Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonne fete alex ( rept-alex )

tes rendu a 18 ans mon tit vieu

je te souhaite tout ce que tu veu

merci alex .. jtm bien ... tes un super chummy .. merci de maider quand jai besoin de toi je suis super reconaisant



ps: JE CES CE QUI TATENT POUR TA FETE je parle avec ta mere moi defois oufff modit chanceux apelle moi toute suite apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête Alex, tu as le droit d'aller aux danseuses là! Laughing Jme demande si ça fait parti des plans de ta mère! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Bonne fête Alex, tu as le droit d'aller aux danseuses là! Jme demande si ça fait parti des plans de ta mère!

pouhahaha je crois pas .



Merci oli et merci bien tout le monde Ces quand meme asser bizard
se dire quon a 18 ans , plus besoin de glisser un 20$ en dessoue de ma carte loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo alex sava jespre pour ta fete je ten souaite une bonne fête plus que moi j ai feter haha

jespre que moi toi pi Oli on va faire de quoi dans pas long j ai bien hate de voir les boas chez vous

a une prochaine on arrange sa biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête en retard Alex ...... si tu va aux danseuses traine toi du purel pour désinfecter les bancs ou chaises que tu t'assira .... au cas ou tu contaminerais ta collection d'un tas de maladies Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B7 a écrit:
Yo alex sava jespre pour ta fete je ten souaite une bonne fête plus que moi j ai feter haha

jespre que moi toi pi Oli on va faire de quoi dans pas long j ai bien hate de voir les boas chez vous

a une prochaine on arrange sa biento


Sa... ya pas de probleme on fait quoi dans pas trop long
pis moi jveux voir ta bumble bee
Precious Gecko a écrit:
Bonne fête , on se suit de tres pres !!!!!


haha oui ces vrai jamais meme pas remarquer





Stav a écrit:
Bonne fête en retard Alex ...... si tu va aux danseuses traine toi du purel pour désinfecter les bancs ou chaises que tu t'assira .... au cas ou tu contaminerais ta collection d'un tas de maladies


hahahaha ces un bon truc haha j'en prend note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...