Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Quelques photos, ça fait longtemps!

Messages recommandés

Papa est toujours aussi beau!




Maman toujours aussi ordinaire, mais elle a une belle bédaine! Razz






Le couple qu'ils m'ont produit (mademoiselle a toujours ses spots anery (elle est en mue sur les photos), et j'hésite toujours à savoir si monsieur est anery ou ghost...)







Et deux de mes gophers!

La petite (pu si petite!) cape gopher:


Et le San Diego purple blotches (qui n'est pas en train de mourir de faim...):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes corns sont superbe!! Surtout tes 2 bébés wow je trippe sur leur couleurs, vraiment sublime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les couleurs, la femelle et les parents sont hypos, il n'y a que le petit mâle qui est probablement anery, tous motley. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez des motleys avec la bédaine comme ma femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te fait des petits superbe Smile

mon mâle hypo motley à la bedaine de la tête au milieu du corps completement blanc et la moitié du bas jusqu'au bout de la queue c'est orange pétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Vous avez des motleys avec la bédaine comme ma femelle?


J'ai pris une photo de mon mâle hypo motley si tu veux voir sa bedaine, il a l'air un peu plus orange que celle de ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai bien hate de voir ca va donner quoi comme bebes ces corns la, plus de la moitie de la portee presentait diverses abbherances...

Et si je pourrais trouver un petit male pour ma cape, mais cest une lignee particuliere, elle vient des USA, je pense bien que cest la quil va falloir que jaille pour y trouver un chum...

Merci Mya pour les photos de bedaine, je me demandais si cetait frequent puisque cest la seule des motleys que jai eu qui a de la couleur sur le ventre, je ne sais pas encore si les abbherances des bebes viennent uniquement du pere, de la mere ou des deux, en tout cas, le pere avec dautres femelles ne ma pas donne ca!

La femelle est une BA, un ancien voisin du secondaire qui a appris que javais des serpents et qui ma offert sa corn de 5 ans qui etait vraiment sa pet (sortie tous les jours pour lexercise, etc!) puisquil demenageait aux states... Jai ete recompense de ma BA mettons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, j'ai aussi une femelle ici, une stripe parcontre, qui a le ventre comme ta femelle. Je vais essayer de prendre une photo si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...