Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai recu ce couriel sur msn de ma belle soeur,vous savez ...faite passer le message a votre famille et amis et j'ai trouver ca important de vous le faire lire,veut mieux prévenir que guérir,des trou cul il y en a partout, et il continu d' inventé plein d'astuce pour mieux parvenir a leur fin, alors faite attention svp.voici le message

ATTENTION CE MESSAGE EST IMPORTANT POUR VOUS
Passez le mot... on ne sait jamais!

Petit avertissement, peut-être en lien avec la disparition de Diane Grégoire.

• Voici un message important à lire attentivement.

• Une de nos amies a été approchée hier après-midi dans le stationnement du centre d'achat « Les promenades St-Bruno » par deux hommes, ceux-ci lui demandant quel parfum elle portait ?

• Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d'une nouvelle fragrance qu'ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable.

• Elle aurait probablement essayé si elle n'avait pas reçu un e-mail il y a quelques semaines, l'avertissant du complot; « Essayez notre nouvelle fragrance »

• Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d'une autre victime.

• Mon amie a arrêté une autre femme qui s'en allait en leur direction, les a pointés et lui a dit comment elle avait reçu un e-mail au boulot l'avertissant que quelqu'un se présentait à vous dans un centre d'achat ou un stationnement, en vous demandant de SENTIR UN PARFUM qu'ils vendent pas cher.

• CECI N'EST PAS UN PARFUM - C'EST DE L'ETHER.

• Lorsque vous le sentez, vous perdrez connaissance et ils prendront tout ce qu'ils veulent votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait ce qu'ils peuvent faire d'autre...

• Si ce n'était pas de ce e-mail, elle aurait probablement senti le parfum!!

• S.V.P PASSEZ CE MESSAGE À TOUTES VOS AMIES, ET SOYEZ ALERTES ET AVERTIES! CECI S'APPLIQUE AUX MAMANS, AUX FILLES, AUX GRANDS-MÈRES, TANTES, SOEURS, ET AMIES.

• RÉAGISSEZ CECI SE PRODUIT ICI SUR LA RIVE-SUD !!!!

• SI VOUS ÊTES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES !

jai deja sentis de l'ether en bonne quantité et jai jamais eu d'effet ( sois etourdissement ou evanouissement ... ) simplement pas agreable a sentir cest tout

mais bon vaut mieux prevenir que guerir mais ...jsuis sceptique a cest mail la moi ....

et de toute facon ....pour ceux qui on deja fais du speed , ils le savent ....de l\'ether ca ce sent de loin dans lair donc ...pas tres vendeur pour un suposer parfum ....

meme si il ouvre le tester de parfum juste avant que vous le senter ....dapres moi meme a lexterieur avec du vent , a 4,5 pouce du tester vous aller sentir que ca sent fort

je ne sait pas si c'est une légende urbaine,tous ce que je sait c'est quelle ma envoyer sa tantot,entoucas vrai ou pas vrai ,comme tu dit on est jamais trop prudent

bon lol yavais des '' slash '' partout touka ...pour dire que ta plus de chance de te faire voller en pleine vue centre ville de montreal , que de te faire avoir avec un '' parfum d'ether ''

Je crois que ce qui faut retenir dans tout ça c'est de cesser de faire confiance à n'importe qui...Quand on est une femme seule, on essait de ne pas suivre des inconnus...C'est parfois important de se faire rappeller ces choses...J'ai moi-même été très naïve vis à vis un supposer ''recruteur de mannequin''...Disons qu'il faut toujours rester méfiant, même si ce qui nous est proposé semble très alléchant!

Il y a une morale à travers tout ça qui est de faire gaffe au étrangers mais je trouve que ça ressemble un peu à l'histoire suivante; passer un message ''X'' à 9 autres personnes d'ici une semaine sinon il va t'arriver un malheur !!!

Effectivement vive les légendes urbaines;

en réalité je pense que pour enlever une femme dans le parking d'un centre commercial en heure d'affluence, ou bien la personne est très bien organisée et surtout très motivé ou sinon c'est un H*stie de tata; je m'explique; avec tout le monde qui passe par là + les gardiens de sécurité + les caméras de surveillance, me semble que ça manque un peu de discrétion...

De toute façon, si t'as 2 individus bizaroides qui essaie de t'aborder et de te faire renifler du parfum qui est en réalité du chloroforme, tu lui dis que ton parfum, tu vas le magasiner chez Sears ou LaBaie, si il insiste tu lui dis de manger de la m*rde, et s'il insiste encore tu prends les grands moyens: en courrant demander de l'aide, criant au meurtre, en pettant de fenêtres de char pour faire partir les système d'alarme, en lui donnant un coup de point avec ta clé de char entre les doigt ou encore, la bonne vieille méthode du bon coup de pieds dans les schnolles......

Enfin quoi, j'en beurre épais, mais tout ça pour dire que même si cela peut arriver, disons que statistiquement très rare.....

hahaha apres avoir lu ton titre ,ja commencer a lire et jai remarquer que les membre avais des soupson a savoir si sais une legende urbaine .....

yep sans est une ,si vous allee sur google et tapper ''legende urbaine,parfum '' vous allee etre capable de lire la meme histoire au mots pret ..

hahahahhahahahahahaha

bon matin ...dsl pour ton amie qui ta raconter cette histoire la ,mais sais juste une legende et si elle dit que sa lui est arriver et que sais elle qui ta vraiment repondu le texte que tu a mit en rouge ,ben spas vrai ,le texte est presque intergral sur google ..

voci un des 100 texte ui dise la meme chose ..

http://couple.notrefamille.com/v4/forums/couple-au-fille-du-quebec-parfum-legende-urbaine-t825103.html

superbe maniere de demontrer que la peur nous fait croire plein daffaire

en voici un autre

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=10230

et un autre

http://eldarwen.wordpress.com/2008/05/21/les-mails-de-lgendes-urbaines/

jpourrais mettre tout les liens mais bon ,vous voyez que desfois le monde capote pour rien .....

se lien montre quelle a ete classee dans les meilleur legende ,puisque tout le monde peu se lapproprier et lajuste a sa ville ..
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070913234154AAsSeuY

maudit, c'étais pas vrai ,alors c'est une légende urbaine coudon on est pas le poisson d' avril pourtant, ha ha pis je me suis faite avoir, ca avait l'air vrais leur histoire, merci slim

même si c'est une légende urbaine, faut pas croire que c'est difficile enlever quelqu'un à heure de grande affluence ou en pleine ville! c'est souvent arrivé, par exemple ce couple qui enlevait des femmes dans les parking de centres commerciaux à Pointe-aux-Trembles dans les années 80 ou 90 (et pas nécessairement le soir là)...ya aussi beaucoup de cas d'enlèvements en plein centre-ville ou à l'intérieur même d'un centre commercial!

donc quand on se fait aborder par un ou des étrangers, louches ou pas, faut pas nécessairement se dire "je suis dans un lieu public donc aucun danger".
depuis que l'humain est sur cette terre, il a en développé des tours dans son sac, et pas toujours pour le côté des gentils! quelqu'un qui veut vraiment quelque chose peut faire aller pas mal son imagination!

Ce message est archivé sur le site hoaxbuster.com (Un site qui dément les légendes urbaines que l'on recoit en e-mail) Voici leur verdict:

"L'éther étant de toute façon un produit beaucoup trop volatil pour pouvoir endormir ou même étourdir une personne à l'air libre et en quelques inspirations. Pour ce faire, il aurait fallu que la victime accepte ou soit forcée de ne respirer que de l'éther pendant plusieurs secondes. Ce qui est loin d'être le cas dans cette histoire.

Selon Snopes, la rumeur circule depuis 1999 et est sans cesse remise au goût du jour selon les villes ou centres commerciaux dans lesquels elle est censée se situer. Ne vous laissez pas endormir par cette histoire à dormir debout et détruisez le message d'alerte, aucun cas réel n'a jamais été rapporté nulle part au monde.

Article par Guillaume - HoaxBuster.com"

Voici le lien http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=10230

Haha j'avais pas vu que tu avais posté hoaxbuster Slim désolé Wink Cependant, tous, sachez que si vous recevez ce genre de message, allez vérifier son exactitude sur hoaxbuster en tappant un mot clef ou une phrase (dans mon cas j'ai simplement tapé ether). Vous pourrez vérifier l'autenticité de ce genre de courriel... sinon gardez le sourire et supprimez les comme plusieurs font Smile

je vais aller vérifier la prochaine fois que je vais recevoir ce genre de message,merci pour le lien

• Créer...