moi-meme11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 voici ma ptite rainbow qui a été produite par leviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Magnifique!!!Elle a quel age?Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 heyyyyyyyyyyyyy luc ,quest ce qui tes arriver mec ....as tu trouver la fontaine de jouvance ?? woow elle a grossie ta brb ...superbe .cher pas si yen reste encord beaucoup de cette porter au alentour .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vraiment nice Luc...elle a profité depuis la dernière fois qu'on l'a vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 destroye78 a écrit:Elle a quel age? elle va avoir 2 ans en janvier slim a écrit:heyyyyyyyyyyyyy luc ,quest ce qui tes arriver mec ....as tu trouver la fontaine de jouvance ?? j'ai toujours l'air plus jeune sur les photos slim a écrit:cher pas si yen reste encord beaucoup de cette porter au alentour .. je sais pas mais on va en faire d'autres dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 wowwwwwww quel beau brazilian,une belle variété qui attire loeil pas a peu pres. elle a l'aire tres docile pour que tu laisse ton ptit comme ca avec... ceux que jai eu avait tous un ptit caractere un peu hypocrite...ben smooth pi tout d'un coup oupppssssss une ptite morsure de temp en temp. ta vraiment une superbe bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 T'as bien fait grandir ça Luc, c'est rendu une petite merveille Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Sti que c laid! Comme toé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 supert brb! miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vraiment belle , elle a laire d'avoir un bon caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 superbe! j'adore les brb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci de vos commentaires jusqu'a date elle a un tres bon caractere, mais je fait toujours attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 une question, j'ai toujours lu qu'ils était plus difficile à garder que d'autre espèce de boa... d'autre disent qu'ils se gardent de la même facon qu'un BCI... qui à raison comment garde tu le tient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 reptilX a écrit:une question, j'ai toujours lu qu'ils était plus difficile à garder que d'autre espèce de boa... d'autre disent qu'ils se gardent de la même facon qu'un BCI... qui à raison comment garde tu le tient? pour l'instant dans un grand bac de plastique avec un bol d'eau tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Citation :une question, j'ai toujours lu qu'ils était plus difficile à garder que d'autre espèce de boa... d'autre disent qu'ils se gardent de la même facon qu'un BCI... qui à raison comment garde tu le tient? spas vrai sa ,il se garde comme un bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi-meme a écrit:reptilX a écrit:une question, j'ai toujours lu qu'ils était plus difficile à garder que d'autre espèce de boa... d'autre disent qu'ils se gardent de la même facon qu'un BCI... qui à raison comment garde tu le tient?pour l'instant dans un grand bac de plastique avec un bol d'eau tout simplementslim a écrit:Citation :une question, j'ai toujours lu qu'ils était plus difficile à garder que d'autre espèce de boa... d'autre disent qu'ils se gardent de la même facon qu'un BCI... qui à raison comment garde tu le tient?spas vrai sa ,il se garde comme un bcibon à savoir tout ca merci à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ce snake la j ai toujours trouver son pateurn éceuran How vraiment beau je peux ^pas dire que je lai vue grossir mais jespere bien le revoir haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Wow très jolie le brb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe gente dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 les rainbow son juste plus dur a garder quand qu'il sont petit mes en viellisant ses senblable a un bci et j'ai ate que le mien mesure un bon 5 a 6 pieds et en passant ses les plus beaux boa a mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 slim a écrit:Citation :une question, j'ai toujours lu qu'ils était plus difficile à garder que d'autre espèce de boa... d'autre disent qu'ils se gardent de la même facon qu'un BCI... qui à raison comment garde tu le tient?spas vrai sa ,il se garde comme un bci C'est exacte, nous en avons une tres grosse femelle ici et elle se garde beaucoup mieux dans les conditions d'un BCI...Autrefois elle aimait bien la "bouette" mais c'etait au tout debut. A presque 5 ans elle prefere sauter dans son bole d'eau de temps en temps alors que l'humidité environementale est bien plus basse que ce qu'on "dit" bon pour les BRB. D'ailleur, nous cherchons un male adulte pour notre doudounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Très beau spécimen. Mais effectivement c'est dans le rare que tu poste des photos, à quand la prochaine fois, haha Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jadore ce serpent ! cest un de mes preferer ! peut- etre un jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites