patlap 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sa fait maintenant 2 semaine que j'ai débuter mon cooling de carpets, et j'ai eu de multiples locks. Voici deux photos d'un lock entre mon GROS mâle IJCP que j'ai eu de slim et ma femelle IJCP qui a beaucoup de jaune que j'aime beaucoup. Initialement je n'allais pas faire de IJCP pure seulement des IJ Jag mais j'ai décider de mettre ces deux beaux IJCP ensemble pour voir ce que sa donne. Alors assez parler, voici les 2 photos: J'espère que sa va donner quelque chose, je sais que c'est tôt dans le breeding pour que cette femelle tombe gravide mais au moins je sais que mon mâle n'est pas gêner de faire sa job. J'ai aussi mon mâle 75% IJ Jag qui est " locked up" avec une autre de mes femelles IJCP mais ils étaient trop mal placer pour prendre une photo. Je vais garder un suivi sur ces deux couples. a+ pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 se male la fourre tout squi mouge sais assee debile ,et il donne de tres beau bb ..bonne chance pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites