Martin10 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 comment je peu faire pour arrêter une ponte d'une de mes femelles crested. elle n'a même pas été accoupler. et la les pontes se suive et elle maigris pas mal. elle ne mange pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 a-t-elle été en contact avec un mâle? si ce n'est que des pontes infertiles, tu n'a qu'à attendre que ca se finisse tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bouche i les fece avec tu tape gris loll sans blague ya rien a faire apart regarder la nature faire les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 aucun contact avec un male, non. bon jvais au moin m'assurer qu'elle a en masse de calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 La nourrir à volonté et diminuer le stress afin qu'elle maigrisse le moins possible. Crested gecko diet, purée, grillons si elle aime ça... et calcium oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites