Shadarys1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ma belle poupounne avec un beau '' S '' sur le tete Un Calin de fin de journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et bien fodrais que je lui trouve un nom ....... des idee ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Shanga....C'est le premier nom qui me viens en tete!!....J'y pense et je te reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 s pour = starlette puisque tu na pas pu garder ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trop bien les photos et ce qui en ai du nom : Bifidus ( mem si c'est les serpent qui ont la langue bifide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Precious Gecko a écrit:s pour = starlette puisque tu na pas pu garder ce nom LOllllll bin j'avait pas pencer a sa Hummm donc sur l'autre forum c'est Shiva Maintenant il y a ..... Shiva et ya Starlette ... hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 WOW!!! très beau gecko!!! il a dlair bin affectueux!!! J'avais pensé a Starbust.. Skittles,,, des noms de bonbons koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle a le caractere du genre : je veux te manger les 3 premiere minutesjy et deja gouter LOL j'ai encore la marque de la morsure apres 2 semaine lol mais apres elle se calme et c'est une vrais petite ange Diabolique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vince89 a écrit:WOW!!! très beau gecko!!! il a dlair bin affectueux!!! J'avais pensé a Starbust.. Skittles,,, des noms de bonbons koi!Ahahahahah super cool Skittles , starlette et Shiva ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais je pence bien que le winner est Shiva !!!!! sa lui va bien elle a le temperament ,les 3 premiere minutes je veux te manger ... jy et deja bien gouter ,j'ai encore la morsure apres 3 semaine lol mais apres elle devien un belle petite ange diablique Dieu Hindou, personnificateur de l’absolu,dieu a 4 bras, Shiva représente la destruction, mais est aussi considéré comme une force positive, puisque après la destruction, survient la création régénératrice. hihihihihiihihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites