Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Male ( bete de sexe ) ou femelle facile?

Messages recommandés

Bon ben vu ce que patlap a essayer, j ai décider de prendre une chance moi too.... quelle ne fut pas ma surprise en voyant ceci!!!





J ai fais le ménage de mes cages, ensuite j ai décidé de mettre mon couple de Favelle ensemble et ca c est le résultat apres seulement 40 minutes.... J espere que ca va fonctionner mieux que l an passé pour ce couple!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah nice felicitation ,a voir toi et pat ,jai ete rechercher mes dates de lannee passe ,et cetais pas mal dans sais date la que sa avais commencer a baiser ,javais eu une ovulation milieu octobre ..


je te souhaite le meilleur des chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha cool! Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir des serpents cochon! hahaha Bonne chance avec sa! Les miens viennent de locker pour une deuxieme fois aujourd'hui et sa fait maintenant 2 heures qu'ils sont "locker". Comme tu dit, c'est soit le mâle qui est une bête de sexe ou c'est la femelle qui est trop facile. Bref, dans les deux cas sa donne des résultats haha.
Ce Pairing devrait faire de très beaux bébés, ton couple est absolument sublime! Félicitations!
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour ma part, ils sont locker pour une 2e fois ce matin... en me levant c est la 1ere choses que j ai été voir vers 08:00...la il est 11:00 et ils sont encore pris ensemble Smile

Je croise les doigts pour cette saison!! J ai une autre femelle aussi avec qui je veux mettrre ce male, j espere qu elle va etre aussi receptive que celle-ci!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin bin je te souaithe que tout ce pass bien et je vais suivre attentivement les dévelopement de cette histoire.

les 2 spécimene son asser impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chau0046, ca fait un tit bout que j espere que ce petit couple la soit pret. Maintenant, reste plus qu a esperer que ca fonctionne bien. POur l instant, j ai pas vu d autres accouplements...mais la femelle est agace en sal!!!

Ell se frotte sur le male comme ca se peut pas. Par contre le male ne semble plus avoir d intéret!! Jecoirs que je vais le retirer quelques jours pour lui redonner l envie Shocked

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben la femelle a eu une ovulation le 21-02-2010...maistenant, elle commence une mue ( le 01-03-2010 )!!

Une autre femelle qui semble bien partie pour cette année.

A vrai dire, meme si les autres ne me donnent rien, ca ne me dérangerais meme pas, pour vue que cette femelle-ci elle me donne des bébés. C est le couple que j esperais tant avoir des bébés l an passée.

Le male ainsi que la femelle ont des patterns un peu strippe. J ai hate de voir le résultat et si le ``strippe`` va se transmettre!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comment la femelle commence a se tenir!!



Elle se tiens en boule et est presque toute virée sur le coté!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo prise hier, avec un nouvel appareil photo, les couleurs sont vraiment plus représentatives de la réalité avec cet appareil la!!!

Voici madame:




Elle serais supposé pondre entre le 5 et le 12 avril!! Du moins si mes calculs sont bons!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bine voici ce que j ai trouvé en arrivant a la maison aujourd hui!! Je ne m attendais pas du tout a ca, du moins, pas avant encore 1 semaine...mais ce fut toute qu une surprise!! Ma plus grosse protée a date.

Voici quelques photos:

En la voyant dans son bac de ponte:


Une fois la femelle enlevée:


Le tout pour un décompte de 1 slug, et environ 23 bons oeufs.

Je suis vraiment content, c est la femelle que j espérais tellement avoir une ponte. Un pairing qui devrait me donner de TRES TRES beaux bébés.

Voici comment je les fais incuber:


Contrairement a d habitude, je n ai pas réussit a décoller les oeufs... j espere que ca va etre correct pareil.

Merci

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien!! D apres toi, est-ce que les oeufs sont trop enterrés dans la vermiculite ou ca devrait etre ok??

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow mechante belle portée,des cocos parfait,y reste juste a voire leur ptite binette..je te souhaite que des beau bébé en santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a lair top shape ...reste juste a attendre lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super thumright
J'ai vraiment hâte de voir les p'tits faces qui vont sortir de là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, le male et la femelle ont quelques motifs stripe...j espere que ca va ressortir sur les bébés mais en plus prononcé!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...