legol 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon ben vu ce que patlap a essayer, j ai décider de prendre une chance moi too.... quelle ne fut pas ma surprise en voyant ceci!!! J ai fais le ménage de mes cages, ensuite j ai décidé de mettre mon couple de Favelle ensemble et ca c est le résultat apres seulement 40 minutes.... J espere que ca va fonctionner mieux que l an passé pour ce couple!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 coudon, de vrai bete de sexe ces cher carpet hahahaha bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 hahah nice felicitation ,a voir toi et pat ,jai ete rechercher mes dates de lannee passe ,et cetais pas mal dans sais date la que sa avais commencer a baiser ,javais eu une ovulation milieu octobre .. je te souhaite le meilleur des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Haha cool! Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir des serpents cochon! hahaha Bonne chance avec sa! Les miens viennent de locker pour une deuxieme fois aujourd'hui et sa fait maintenant 2 heures qu'ils sont "locker". Comme tu dit, c'est soit le mâle qui est une bête de sexe ou c'est la femelle qui est trop facile. Bref, dans les deux cas sa donne des résultats haha. Ce Pairing devrait faire de très beaux bébés, ton couple est absolument sublime! Félicitations! a+ pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je te souhaite... bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi aussi pour ma part, ils sont locker pour une 2e fois ce matin... en me levant c est la 1ere choses que j ai été voir vers 08:00...la il est 11:00 et ils sont encore pris ensemble Je croise les doigts pour cette saison!! J ai une autre femelle aussi avec qui je veux mettrre ce male, j espere qu elle va etre aussi receptive que celle-ci!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 plein de beaux projets en perspective pour toi un gros merde pour la continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 les temperature baisse cest temp-ci,les femelle ovule.on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 On va se croiser les doigts pour le reste!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 wow ses bien partie sa , bonne chance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonne chance pour la suite , je te le soyaite !!!!! UN GROS merde !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouin bin je te souaithe que tout ce pass bien et je vais suivre attentivement les dévelopement de cette histoire. les 2 spécimene son asser impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 goodluck! belle couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci chau0046, ca fait un tit bout que j espere que ce petit couple la soit pret. Maintenant, reste plus qu a esperer que ca fonctionne bien. POur l instant, j ai pas vu d autres accouplements...mais la femelle est agace en sal!!! Ell se frotte sur le male comme ca se peut pas. Par contre le male ne semble plus avoir d intéret!! Jecoirs que je vais le retirer quelques jours pour lui redonner l envie Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon ben la femelle a eu une ovulation le 21-02-2010...maistenant, elle commence une mue ( le 01-03-2010 )!!Une autre femelle qui semble bien partie pour cette année.A vrai dire, meme si les autres ne me donnent rien, ca ne me dérangerais meme pas, pour vue que cette femelle-ci elle me donne des bébés. C est le couple que j esperais tant avoir des bébés l an passée.Le male ainsi que la femelle ont des patterns un peu strippe. J ai hate de voir le résultat et si le ``strippe`` va se transmettre!!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Voici comment la femelle commence a se tenir!!Elle se tiens en boule et est presque toute virée sur le coté!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonne chance, c'est bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ca s'envient bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Photo prise hier, avec un nouvel appareil photo, les couleurs sont vraiment plus représentatives de la réalité avec cet appareil la!!!Voici madame:Elle serais supposé pondre entre le 5 et le 12 avril!! Du moins si mes calculs sont bons!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon bine voici ce que j ai trouvé en arrivant a la maison aujourd hui!! Je ne m attendais pas du tout a ca, du moins, pas avant encore 1 semaine...mais ce fut toute qu une surprise!! Ma plus grosse protée a date.Voici quelques photos:En la voyant dans son bac de ponte:Une fois la femelle enlevée:Le tout pour un décompte de 1 slug, et environ 23 bons oeufs. Je suis vraiment content, c est la femelle que j espérais tellement avoir une ponte. Un pairing qui devrait me donner de TRES TRES beaux bébés.Voici comment je les fais incuber:Contrairement a d habitude, je n ai pas réussit a décoller les oeufs... j espere que ca va etre correct pareil.MerciPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 yessss felicitation une tres belle porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci bien!! D apres toi, est-ce que les oeufs sont trop enterrés dans la vermiculite ou ca devrait etre ok??Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 31 mars 2010 wow mechante belle portée,des cocos parfait,y reste juste a voire leur ptite binette..je te souhaite que des beau bébé en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je les pense correcte,bien hate de voire dautre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tout a lair top shape ...reste juste a attendre lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Good merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Super J'ai vraiment hâte de voir les p'tits faces qui vont sortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Moi aussi, le male et la femelle ont quelques motifs stripe...j espere que ca va ressortir sur les bébés mais en plus prononcé!!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites