beauce07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 d'après vous, je préviens la SPA ou pas??? la portée est à même le sol... http://www.leboncoin.fr/vi/73235193.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et la mère d'une maigreur impressionnante !!!!! je pense que ça vaut un signalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 j'ai envoyé un mail à la SPA de valence (26). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 ca me bouffe les sang de voir ca ma chienne a une portée de 11 et c'est une BF mais je la pese regulierement elle a pas perdu 1 gr depuis les 3 semaines de la naissance mais elle est nourri a outrance de plus les chiots a meme le sol pauvres petits boxer ché pas ce qui me retient de lui coller un mail d'eng****lade a ce naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et en plus, il la donne!!! elle est plus assez bien ou quoi ??? y a des fois, franchement, ch'suis furax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et les onze bébés vont téter comment une fois la mère partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Admin a écrit:et les onze bébés vont téter comment une fois la mère partie ?Il va la donner une fois les chiots vendus ce naze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il la donne parce qu'elle a besoin de reprendre du poids ??? ça c'est un motif que je ne connaissais pas !Il faudrait déjà qu'elle survive à l'allaitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 franchement degue il a pas du inventer la poudre ni le fil a couper le beurre celui la vu les fautes d'orthographe , mais la n'est pas le sujet c'est honteux ,il n'a qu'a augmenter les rations ce c.. je pense que la rime lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pauvres bêtes .La mère déjà si maigre alors qu'elle vient de mettre bas comment va-t-elle pouvoir nourrir 11 chiots .Si elle y arrive ,son corps en gardera de sacrées séquelles si elle ne fait pas une crise d'éclampsie d'ici qq temps . Cette pauvre bête est en cage dehors visiblement .Cette personne est un monstre et il la donne "contre bons soins" !!!! sait-elle ce que cela veut dire ? N'y a -t-il pas la possibilité de portée plainte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 che'pas a écrit:Pauvres bêtes .La mère déjà si maigre alors qu'elle vient de mettre bas comment va-t-elle pouvoir nourrir 11 chiots .Si elle y arrive ,son corps en gardera de sacrées séquelles si elle ne fait pas une crise d'éclampsie d'ici qq temps .Cette pauvre bête est en cage dehors visiblement .Cette personne est un monstre et il la donne "contre bons soins" !!!! sait-elle ce que cela veut dire ?N'y a -t-il pas la possibilité de portée plainte ?j'ai envoyé le lien à la SPA locale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 La SPA agit-elle vite ? N'y a -t-il que ce moyen pour "défendre" cette pauvre chienne et ses petits (enfin ce qu'il en restera car vu l'état de la mère beaucoup vont mourrir de faim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et bien au vue de la maigreur extrême il veut mieux qu'ils la donne et qu'elle ai la chance d'avoir une meilleure famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Là on touche le fond: http://www.leboncoin.fr/vi/73679496.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oh la la !!! et ne serait ce pas du coup des chiots "catégorisés" qui n'auraient pas dû voir le jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 a pas pu me retenir je lui ai fait un mail pas gentil ********************************************* espece de nul tu aurais pu la faire avorter ta chienne tu n'as absolument pas le droit de larguer des chiots de moins de 8 semaines et de plus non identifiés avec un certificat de bonne santé fait par chiot fallait reflechir avant car la tes chiots seront mal sociabilisés avec toutes les cons&quences que cela aura dans leur avenir de chien mais ca aussi tu t'en fout on ne laisse pas un male en presence d'une femelle en chaleurs faut y etre con pour ne pas savoir ca et laisser aller une gestation a son termes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pour les 2 dernières annonces, en plus d'avoir envoyé à la SPA j'ai fait des captures d'écran et j'ai envoyé liens + captures aux DSV des départements. au lieu de me lamenter sur l'empathie du genre humain j'agis. si tout le monde envoyait des mails aux DSV peut-être que ça bougerait plus vite. mais les gens préfèrent se plaindre mais surtout ne pas agir ça fait pas bien de dénoncer... et après certains font la morale... vive la France. ce soir je suis en mode énervée et pas de smileys pour le montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je pense que sur ce forum ,nous serions beaucoups a agir si le cas se presentait dans notre region !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 guigui a écrit:je pense que sur ce forum ,nous serions beaucoups a agir si le cas se presentait dans notre region !!! personnellement et dès que je le peux j'envoie des mails aux DSV de tous les départements des annonces.... je me contente pas de mon département... et j'ai remarqué un mieux depuis quelques semaines: la plupart des mails sont "lus" ou bien "affiché sur le pc du destinataire", ce qui n'était jamais le cas avant. donc je pense que ça commence "un peu" à bouger au niveau des DSV... mais ça reste encore trop insufisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 sassy a écrit:Là on touche le fond:[url=http://www.leboncoin.fr/vi/73679496.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/vi/73679496.htm?ca=2_s[/quote[/url]] l'annonce est desactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 sassy a écrit:Là on touche le fond:[url=http://www.leboncoin.fr/vi/73679496.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/vi/73679496.htm?ca=2_s[/quote[/url]] L'annonce est désactivée . Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais dès que je trouve des annonces illégales je les signale comme contenu abusif au site annonceur .Mais ,BIZARRE ,quand je dois poster une annonce personnelle animalière tous les moyens sont bons pour la refuser !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 [quote="che'pas"]sassy a écrit:Là on touche le fond:http://www.leboncoin.fr/vi/73679496.htm?ca=2_s[/quote] L'annonce est désactivée .Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais dès que je trouve des annonces illégales je les signale comme contenu abusif au site annonceur .Mais ,BIZARRE ,quand je dois poster une annonce personnelle animalière tous les moyens sont bons pour la refuser !!!!!!moi aussi sur leboncoin ils ne me prennent plus mes annonces il a fallu que ce soit un ami qui les poste à ma place. mais rassure toi ça va pas durer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pourquoi ils ne prennent plus vos annonces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 tiens c'était celle là d'annonce! vive les captures d'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 echo a écrit:Pourquoi ils ne prennent plus vos annonces ?et bien ça un jour je leur poserai la question!peut-être qu'ils repèrent les adresse ip des personnes qui les "emmerdent" en signalant constament les annonces illicites??je sais que je dois faire exploser à chaque fois leur quotat d'annonces à signaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 echo a écrit:Pourquoi ils ne prennent plus vos annonces ? Parcequ'on fait les flics à leur place ,ils ont peut-être un intérêt que l'on ignore à avoir ce genre d'annonce . Pour détourner le refus Leboncoin por mes annonces ,j'ai crée une adresse mail spéciale dénonciation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'en avais posté une également en juillet pour vendre à bas prix une femelle qui a été refusée à la confirmation. N'ont jamais voulu la mettre pourtant tout y était mais bon, la première et dernière. Beauce Je mettrais des smileys coléreux, colère ... cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Admin a écrit:BeauceJe mettrais des smileys coléreux, colère ... cet après midi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 No 3 smileys panneau déroulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites