Roux Alexandre 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Petite sortie ce matin et midi en Isère avec mon pote d'enfance Yoan, vipères en vue, et franchement, je ne suis pas déçu! Petit bilan, une couleuvre à collier, 7 vipères aspic dont 4 photographiées. Rana dalmatina (grenouille agile) Natrix natrix helvetica (couleuvre à collier) Vipera aspis aspis (troisième vipère aspic) Vipera aspis aspis (deuxième vipère aspic) Vipera aspis aspis (première vipère aspic) Vipera aspis aspis (quatrième vipère aspic, colori cuivrée jaune, tigrée, magnifique!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle sont tjrs incroyable les viperes , j adore leur Look !!! Quelqu'un pourrais me dire si elle sont toute venimeuse et si oui a quel point ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 christi de belles vipères ca!!! c'est tellement le fun voir l'herpétofaune européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Super les photos, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 super belles photos en effet! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Si je viens en France je te préviens et tu m'amène faire du herping, ça te va? Il faut que je vois ça aussi. Elles sont superbes, les vipères et les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roux Alexandre 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas de soucis, mais c'est le serpent le moins commun du coin (celui que je préfère cependant). Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugp1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est fou comment votre grenouille agile ressemble a notre grenouille des bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 hugp a écrit:C'est fou comment votre grenouille agile ressemble a notre grenouille des bois! ce qui est fou c'est que j'ai poster exactement le même commentaire avec à peu près les memes mots dans un autre de ses post hahahaha! c'est tres vrai que les 2 se ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugp1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est normal, n'importe qui verrait cette espèce ici et croirait voir une grenouille des bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ouep! quoi que je remarque que les pattes postérieurs de la grenouille agile semble proportionelement plus grande que L.sylvatica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 encore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites