biz 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, c'est juste pour confirmer pour que je prenne mon congé... L'expo de montréal c'est bien le dimanche 25 octobre ? Merci et on se voit là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ouais c'est ça! On s'y voit tous làbas! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'avais completement oublier cet expo là c'est sur que je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi aussi jai hate dit aller .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Jy vais Y etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je vais y être sans faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Juste comme sa, c'est a quel endroit à Montréal ? quel date ? quel heur ?des info svp je suis intéressé d'y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Le site de toutes les expo est affiché sur le portail c'est le 25 octobre à pointe-claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 une expo chez nous...jespere que tous pourrons y aller. la derniere fois y a pas eu grand monde ,jespere que cette fois ca sera plus achalendé sinon on pourrait etre absent du calendrier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi j'vais être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci ! Bien hâte de toute voir la gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi ma y etre sa c sur , jai dejas rater lui d'ontario ma pas rate selui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Rept-alex a écrit:jai dejas rater lui d'ontarioHaha même chose pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'y serais surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'vais essayer d'y aller... si j'peut avoir congé à la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Présent ! WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Est-ce qu'il va y avoir de la vente de reptiles ou c'est juste une expo sans vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est u show de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi aussi, pour ma premiere experience comme exposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super! merci je vais essayer d'y aller, j'ai jamais été dans aucun show. Je vais essayer d'avoir congé et je vais monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Heidi a écrit:Moi aussi, pour ma premiere experience comme exposant.Tu vas exposer quoi si c'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 biz a écrit:Heidi a écrit:Moi aussi, pour ma premiere experience comme exposant.Tu vas exposer quoi si c'est pas trop indiscret ? Geckos léopards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi aussi je vais y aller ! J'ai bien hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moé aussi ma etre présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un va vendre des dragons barbus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi quand jy avait ete l'ans passe .. yen avait bcp de dragon barbu a vendre avec de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Es ce que l'on sait quel exposant y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je vais y allé moi aussi j'ai raté selui de mars a quause de ma propre fête , jaurais pas pus naitre une semaine plus tard. enfin je vais pouvoir m'être des visage sur les nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 biz a écrit:Rept-alex a écrit:jai dejas rater lui d'ontarioHaha même chose pour moi ! Idem Dès que l'expo de février était passé que je pensais déjà à celui de Octobre, j'ai déjà des reptiles de réservés que je vais pick-uper à l'Expo parce qu'ils viennent de l'extérieur du QC... Cé sur que j'y serai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vas-t'il y avoir du stoke a vendre (genre comme a toronto mais en plus petit).boa,python,et autre ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ianou a écrit:vas-t'il y avoir du stoke a vendre (genre comme a toronto mais en plus petit).boa,python,et autre ex.Oui c'est un expo de vendeurs. il va y avoir plusieurs breeders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ianou a écrit:vas-t'il y avoir du stoke a vendre (genre comme a toronto mais en plus petit).boa,python,et autre ex. Il va y avoir des éleveurs de différents types de reptiles, comme des boutiques de reptiles, alors y va y avoir des reptiles et des accessoires à reptiles de disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalier01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sur que je vais y etre, fait un bail que je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 SnakeEyes a écrit:ianou a écrit:vas-t'il y avoir du stoke a vendre (genre comme a toronto mais en plus petit).boa,python,et autre ex.Il va y avoir des éleveurs de différents types de reptiles, comme des boutiques de reptiles, alors y va y avoir des reptiles et des accessoires à reptiles de disponible.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_cerise 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je vais peut-être aller à cette exposition avec mon copain. Ce sera la première fois pour nous deux. A-t-on le droit d'apporter un appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Citation :-t-on le droit d'apporter un appareil photo gate toi et prend en a la tonne des photos gatez vous et amuser vous ,posex tout les questions que vous voulez ,vous aller etre entourer deleveur et aussi dacheteur qui son pas gener et qui parle a tout le monde ,tu vas rencontrer plein de monde super .. pis tu vas voir ,on est pas mal sauter ,on depense toujours plus que le budget le permet hahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Es ce que sa coute moin chere que ailleur ou c environ les même prix? ou il faut connaitre les éleveurs pour avoir des rabais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 slim a écrit:pis tu vas voir ,on est pas mal sauter ,on depense toujours plus que le budget le permet hahahahahahahahahahahaTrès vrai ça mon Slim !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 AH SHIT! C'est vrai faut je réserve ma table... Euh PRÉSENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawneemusic 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ya tu du matériel comme des vivariums à vendre là-bas ? Si oui est-ce que c'est moins cher qu'en magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 biz a écrit:Est-ce que quelqu'un va vendre des dragons barbus ?Je suis supposé y être comme exposant. J'ai gardé mes plus beaux spécimens pour le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 cest sur que je vais y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Lisa a écrit:biz a écrit:Est-ce que quelqu'un va vendre des dragons barbus ?Je suis supposé y être comme exposant. J'ai gardé mes plus beaux spécimens pour le show Justement mon ami est intéresser d'acheter un dragon de ton élevage, je vais l'ammener au show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 present sa ces sure et certain ! tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAY 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi je vais etre la!! yayyy :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Youhou ! Moi aussi Je serais de la partieeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi aussi jveux pas manqué sa pour rien au monde Ma blonde ou ma mere va gardé mes petit diable !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 jawneemusic a écrit:Ya tu du matériel comme des vivariums à vendre là-bas ? Si oui est-ce que c'est moins cher qu'en magasin?L'an passé il y en avais... Mais j'ai pas remarquer si c'était moins cher qu'en magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ok, question que je laisse ouverte; quelqun de Québec monte à l'expo? Si oui, et qu'il vous reste une place et que vous voulez un copilote de première faite moi signe Je suis propre et tranquille hahah Évidemment, donation massive pour le gaz Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites