Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biz

Expo de montréal ?

Messages recommandés

J'ai tres hate d'y aller!!!! malheureusement , mes parents veulent pas que je garde trop de reptiles chez moi -.- Mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Present Comme a chaque fois lolololll on devrais tous ce retrouvé la gagne de repticlic hahaha Very Happy questions de metres des visages sur des noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serrait interessant. Moi j'amene une gang de jeunes avec moi, ils veulent tous les geckos pour commencer... les reptiles sont une addiction contagieux... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir si il va y avoir des vers et des caisse de 1,000 Grillons ??

Je vais surement regarder pour acheté une petite pacman regulière (( depuis le temps que j'en veut une hihihi))

Va t-il en avoir la bas et a quel prix ???


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais apporter des feeders de toutes sortes : vers à soie, vers Goliath, vers Phoenix, vers de beurre, vers de cire, vers de farine, superworms et boites de 1000 grillons.
Si yen a qui veulent que je leur mette des insectes de côté, contactez-moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est la liste du show qui a eu lieu en mars. (On dirait que la liste pour celui d'octobre a pas été mis a jour, euhm....)

A & A Dragons
BITE Clothing and apparel
Breeding Colors
Canadian Silkworms
Clint Hill
Denn Jenn Reptiles
DINO Reptiles
Exclusive Snakes
Geckona
Gecko Brothel
Generation Reptiles
Global Reptiles
Grande Terre Geckos
Insectos
Les souris du Nord
Little Ray's Reptile Zoo
Manticore Importations
MontrealHerp Association
Elevage Lotus
Nathan Greenlay
NextYear Reptiles
Olivier Cote
Port Credit Pet Ctr
Regius Co
Repticlic.com
Reptile Runner
Reptile Zone
Reptiles Canada.com
Rob McRobbie
Rodent Kings
Simon Hamelin
Simply Dragons
Slotile Chameleons
Sly Plastics
Stav
Tarantula Canada
Terry Zippity Reptiles
Two Monsters Exotics
Understory Enterprises-Mark Pepper
Vlad Kemaski
Wyzza Reptiles
XSStore Reptile Calendar


Pour ceux et celles qui n'y sont jamais allé. Vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de stock. Est-ce moins cher qu'ailleurs ?

Dépend du "ailleurs". C'est moins cher qu'une animalerie de beaucoup, et c'est surtout du meilleur stock ou bien vous choississez avant du moins. Mais les magasins ou ceux qui vendent des produits (exoterra etc...) sont moins cher qu'ailleurs généralement. Ampoule et blah balh blah.


Dans mon cas, je devrais passer. Mais je devrais m'y abstenir lol. Le show de Toronto a coûté beaucoup plus cher a moi et ma blonde que prévu disons Smile et l'impulsion est certaines fois trop forte.

Mais bon, j'ai un brunch le matin, et je devrais y être après le diner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes amis voudrait savoir si il va y avoir des uromastix de nigéria et quels sont les prix à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Un de mes amis voudrait savoir si il va y avoir des uromastix de nigéria et quels sont les prix à peu près ?


Les uromastix sont généralement assez rare dans les exposition généralement. En faîtes, ils sont assez rare en captivité malheureusement, car ce sont de beaux et bon spécimen.

J'ai vu quelques spécimens les années passés. Généralement Port Credit en ont, mais pas toujours CB.
A toronto il y en avait quelques uns.

Mais pour savoir s'il va y en avoir ou non, il va falloir qu'il s'y présente ou qu'il contacte la liste de vendeurs potentiels. J'imagine que la liste devrait être disponible la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckofan a écrit:
Comptez sur moi!

(Ya t`il des vendeurs dans vous qui vendent des crested geckos?)


Il y en a toujours a tout les shows, du moins depuis un certains temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...