Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

un super de gros merci Yan .....

Messages recommandés

jai enfin recu ma jolie demoiselle ...superbe femelle water python ..un super de gros merci Yan elle est magnifique ..

















chui vraiment heureux entouka ..merci beaucoup davoir penser a moie quand tu est allee a toronto ..
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comment est son caractère?


ben pour linstant ,elle est encord gener .mais Yan ma dit que son feeding est assee impressionan ,mais pour linstant ma la laisser arriver avan de commencer le travaille de manipulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a quand meme l'air docile la demoiselle

Vraiment tres tres Jolie Felicitation

je trouve sa domage qu'on en voie pas beaucoup .... une tres magnifique espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre interet pour lespece ,jespere un jours pouvoir les reproduires sais bien sure ,mais jvais etre honnete sais loin dans mes penser ,tout sque je veu sais la voir grandire
vous me demandier son carcatere ..alors voila ,les temperatures son good ,alors son ti caractere est ressortie ,je les nourries hier soir ,et mademoiselle navais pas de fond ,3 pups rats ,et madame en voulais encord ,mais jla connais pas encord alors jai pas voulu lui en donner plus ..
la voici apres le repas ,madame a tout un caractere ...pour lattaques ,spas violent ,elle a pris chaque proie delicatement ,mais apres le repas hahahahah












voila ...javais hate de finir le boulot pour revenir la voir hahahah un vrai bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton deuxime shoot on voi vraiment bien les couleurs sur ton bebe

c vraiment nice de la pare de yan davoir penser a toi c pour sa que je lui leve mon verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite water Pat! tu vas pouvoir t'essayer a faire du vrai Water d'ici quelques années hein! ehehe Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessss sir!!!

Chu ben content que ton couple soit enfin formé el chummy!!! Tu trippais tellement avec ton male, maintenant tu as la paire pour tripper. Elle est vraiment superbe

C'est vraiment tres gentil de la part de Yan d'avoir pensé a toi quand il est tombé sur elle au show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slim ton appareil est vraiment hot,les photos sont ecoeurante.ca se compare pas avec ceux que je tai envoyé...cest fou....et oui elle mange sans bon sens.javais oublier de te dire mais elle a mangé avant dallé chez vous(le soire davant.)hahahaha.....je tavais bien prevenu hier elle est gené comme a ma rencontre avec mais ca pas durée trop longtemp la ptite gene.

chu super content de lavoire apporté ,enfin on va peu etre avoire une varieté de plusse a mtl,dans quelque année...moi le premier elle ma tellement fasciner que je suis prenneur a coup sure...bonne chance avec et bonne morsure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
javais oublier de te dire mais elle a mangé avant dallé chez vous(le soire davant.)


mon dieu est ben affamer ..4 repas en 2 jours hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tout simplement sublime je capote.. jen veut une loll

Elle va prendre du poids tres vite avec ce genre de repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow,cest trippant de pouvoire la revoire la ptite...toujours aussi en
beauté,a laire a avoire profité pas mal(de la bouffe)...elle est tu
encore snappy ou elle a trouvé le calme zen lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien Yan ,une photo dans mes mains pour te montrer un peu commen elle grossie


elle est super tame et a une super appetie ,squi me rend assee heureux metton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...