Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cest un horreur

Messages recommandés

cela ne m'étonne plus une dame que je connais, chez son fils, le chat est revenu castré a vif, il en est bien sur décédé sur la table du véto, un chat de 8 mois, le vétérinaire est formel, le chat a été castré volontairement, plainte a été déposée contre x car qui es ce????????? les gens deviennent de vrais bourreaux

JE NE VOIS PAS CE QUE CELA VIENT FAIRE DANS LA RUBRIQUE CHASSE ET CHASSEURS.
CE DOIT ËTRE UNE ERREUR DE POST ? A MOINS QUE CELA SOIT VOLONTAIRE....

je suis d'accord avec Christian !!! il est dit où que ce sont des chasseurs ????? moi même chasseur, je ne connais personne dans mon entourage qui ferait ça !!! un cinglé, oui, mais un chasseur, je suis sure que non !!!

un chasseur utilisera son fusil ,mais il ne decapitera jamais un chat , a mon avis c'est un taré qui a fais le coup!!

Tout à fait d'accord ; il ne faut pas accuser les chasseurs de tous les maux de la terre!!!!!! Neutral

Invité

je ne sais pas ou mettre le post ?
je suis desolee est ce que vous pouvez mettre dans une autre post lequel et bonne journée

ne te prend pas le chou pascale ,c'est pas grave , il est la ton sujet il va y rester ça donne justement l'occasion aux chasseurs de se defendre !!!

guigui a écrit:
ne te prend pas le chou pascale ,c'est pas grave , il est la ton sujet il va y rester ça donne justement l'occasion aux chasseurs de se defendre !!!

JE PENSE QUE SI AUCUNE RUBRIQUE N'EST Là POUR DE TEL MESSAGE C'EST QU'IL N'A RIEN à Y FAIRE SUR UN FORUM SUR L'éLEVAGE CANIN ET FéLIN ENCORE MOINS DANS LA RUBRIQUE CHASSE ET CHASSEURS à MOINS QUE CELA NE SOIT QUE POUR NUIRE!!!!!!

JE DEMANDE QUE CE MESSAGE SOIT PUREMENT ET SIMPLEMENT SUPPRIMER OU QU'IL SOIT CRéé UNE RUBRIQUE POUR CE DERNIER.

Invité
je ne veux prendre le parti de personne mais je dois avouer que je n'aime pas la chasse mais qu'en lisant ce sujet avec le chat je nai pas du tout pensé aux chasseurs ,vraiment pas...donc je vois pas pourquoi un chasseur penserait de suite que cets contre lui...
et je le redis j'aime pas la chasse...
mais a aucuns moments j'ai pensé que cetait un chasseur qui avait fait ca...
donc effectivement cets peut etre pas la bonne place du sujet mais ca serta rien d'en faire un probleme d'Etat

ben justement CHRISTIAN étant chasseur moi aussi je ne trouve rien a redire MARIE et MOI avons dis ce que nous en pensions ,a mon avis il ne faut pas s'énerver pour ça,PASCALE a posé ça la ne sachant pas ou le mettre ,et perso je sais que un grand pourcentage de chasseurs flinguent les chats ,tout le monde est au courant ,donc nous allons en rester la....

Je le déplace sur le forum ou l'on parle de tout et de rien.
Désolée, je viens juste de lire ce sujet.

Celà dit Pascale, ce n'est pas de ta faute.

• Créer...