B7 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon depuis que j ai commencer a vous parler je n ai pas présenter les jolies créatures qui réside dans la maison de ma copine donc voici les presentention [img][img] voici ma premier femel pr que j ai eu pas cher elle doit aprocher son 1000g plus ou moin et elle est merveilleuse c le serpent rever et la premier que j ai eu je ladore [img][img] ce que je trouve vraiment cool sur elle ces sa tache en forme d alien situer sur sson dos c la photo de mon avatar ces pour moi ce qui la rend spécial. 2. Bubble est un serpent bien spécial c avec elle que j ai eu peur car elle est capritieuse et ces petit probleme neurologique mon aussi effrayer [img][img] [img][img] jadore les 2 premier photo on voi bien son pateurn a larriere de sa tete et sur la deuxieme il nous dit bonjours. [img][img] [img][img] bon sayet je lai fait meme si sa fait deux mois j aurai du le faire hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tres beau bumblebee !!! et tres jolie regulier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci laurent mais je dois dire qu il est loin d etre aussi exeptionelle que tes hypo ceux de vlad son asser déliran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 chaque espece a cest particularité et cest beauté.ta des beaux snakes sois en fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Beaux petits PR Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 yan a écrit:chaque espece a cest particularité et cest beauté.ta des beaux snakessois en fier comme c'est bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pour sa inqueter vous pas non selement j en suis fier mais en plus je les adorent je ne voulais que complimenter Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edxz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ta bumblebee est vraiment nice. Pis t as face de alien est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 wow tres belle femelle .. elle sen vien d'une bonne grosseur oublie pas de nous montrer son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ho tu va la voir alex tu va la avoir dans po long fo faire de quoi on peux javais mais faudrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites