Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B7

Présentention

Messages recommandés

Bon depuis que j ai commencer a vous parler je n ai pas présenter les jolies créatures qui réside dans la maison de ma copine donc voici les presentention

[img][img]

voici ma premier femel pr que j ai eu pas cher elle doit aprocher son 1000g plus ou moin et elle est merveilleuse c le serpent rever et la premier que j ai eu je ladore

[img][img]

ce que je trouve vraiment cool sur elle ces sa tache en forme d alien situer sur sson dos c la photo de mon avatar ces pour moi ce qui la rend spécial.

2. Bubble est un serpent bien spécial c avec elle que j ai eu peur car elle est capritieuse et ces petit probleme neurologique mon aussi effrayer

[img][img]

[img][img]

jadore les 2 premier photo on voi bien son pateurn a larriere de sa tete et sur la deuxieme il nous dit bonjours.

[img][img]

[img][img]

bon sayet je lai fait meme si sa fait deux mois j aurai du le faire hahaha

Merci laurent mais je dois dire qu il est loin d etre aussi exeptionelle que tes hypo ceux de vlad son
asser déliran

yan a écrit:
chaque espece a cest particularité et cest beauté.ta des beaux snakes
sois en fier

comme c'est bien dit

pour sa inqueter vous pas non selement j en suis fier mais en plus je les adorent je ne voulais que complimenter Laurent

wow tres belle femelle .. elle sen vien d'une bonne
grosseur

oublie pas de nous montrer son évolution

Ho tu va la voir alex tu va la avoir dans po long fo faire de quoi on peux javais mais faudrai bien

• Créer...