Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheStalker

Gecko Léopard Mâle ou Femelle ???

Messages recommandés

Salut,
j'ai acheter se gecko léopard paternless de quelqu'un et il ma dit que c'était un mâle de 8 ans, je l'ai mis avec une de mes femelle et rien, il ne ses rien passé, je suis allé a l'animalerie près de chez nous et il mon dit que c'était une femelle, j'en ai reparlé avec le gars qui me la vendu et il ma dit de mettre une photo ici pour que le monde dise ce qu'il en pense parce qu'il est sur que c'est un mâle. donnez moi votre opinion !!!
Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il a vraiment 8 ans, c'est une femelle, il n'y a pas l'air d'avoir la présence d'hémipénis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me met un peu en tabar j'était certain que c'était un male en tout cas c'est une belle grosse femelle comme sa
Desolé Steve ...

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destroye78 a écrit:
Sa me met un peu en tabar j'était certain que c'était un male en tout cas c'est une belle grosse femelle comme sa
Desolé Steve ...

Francis


moi je trouve que c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
destroye78 a écrit:
Sa me met un peu en tabar j'était certain que c'était un male en tout cas c'est une belle grosse femelle comme sa
Desolé Steve ...

Francis


moi je trouve que c'est une bonne nouvelle

oui une bonne nouvelle pour lui mais moi sa me choque de m'avoir tromper en lui vendant un "suposer" male quand dans le fond c'était une femelle ...


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destroye78 a écrit:
Precious Gecko a écrit:
destroye78 a écrit:
Sa me met un peu en tabar j'était certain que c'était un male en tout cas c'est une belle grosse femelle comme sa
Desolé Steve ...

Francis


moi je trouve que c'est une bonne nouvelle

oui une bonne nouvelle pour lui mais moi sa me choque de m'avoir tromper en lui vendant un "suposer" male quand dans le fond c'était une femelle ...


Francis


il ne faut pas sen vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question comme sa, si j'accouple ma femelle Paternless avec mon mâle Blizzard qu'es-ce que sa va donner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jico44 a écrit:
dapres moi sa donnerai plus un blizzard!!!


non , ce sont 2 phases ressesife differente , sa va donner des régulier het (porteur de gene) patternless ET blizzard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une femelle Bell Albinos et un autre que je c pas trop c'est quoi, sa va tu toute donné du ordinaire si je les accouple avec mon mâle blizzard, je viens de commencé avec les geckos et je veux en connaitre plus, j'ai mis une photo de mon gecko que je ne c'est pas la phase pourriez-vous m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel phase il est, mais j'aime bien sa gorge Smile On dirait qu'il a une barbe pas faite de 2-3 jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheStalker a écrit:
J'ai aussi une femelle Bell Albinos et un autre que je c pas trop c'est quoi, sa va tu toute donné du ordinaire si je les accouple avec mon mâle blizzard, je viens de commencé avec les geckos et je veux en connaitre plus, j'ai mis une photo de mon gecko que je ne c'est pas la phase pourriez-vous m'aider ?


ton gecko est soie un hypo-tangerine ou un hybino foncer.

la difference entre les 2 est le gène albino. semble t'il avoir des petite veinne rouge dans les yeux ?

les albino son généralement plus pale coter point , mis a tres basse température les poit peuve devenir brun chocolat mais il ne seront pas noir .

en faite , ton mâle blizzard ne pourra être mixer qu'avec du blizzard a moin qu'il possede un HET comme albino ou patternless .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si j'accouple ma femelle Paternless avec mon mâle Blizzard qu'es-ce que sa va donner ???


Des double het vu que ce sont des phases récessives. Tes bébés auront une apparence régulère mais seront porteurs de blizzard et de patternless.

Les Bell Albinos sont trop peu vu en élevage selon moi. Ils sont tellement beaux! Tu pourrais l'accoupler avec un mâle Bell Alibinos ou Bell Hybino. Ça te ferait un beau projet Smile

En effet, comme dit Precious, l'autre est soit Hypo Tangerine soit Sunglow foncée. Si tu veux vérifier le Sunglow, accouple là avec un Tremper Albinos. Sinon tu as un beau spécimen pour faire du hypo tangerine, super hypo tangerine carrot tail...

Il y a tellement de possibilité avec les gecko léopards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:


Les Bell Albinos sont trop peu vu en élevage selon moi. Ils sont tellement beaux! Tu pourrais l'accoupler avec un mâle Bell Alibinos ou Bell Hybino. Ça te ferait un beau projet


Il y a tellement de possibilité avec les gecko léopards!



oui moi aussi jaime beaucoup les bell ,
ET EN effet ton blizzard a du pottentielle pour des projets futures de 2em ou 3 em générations , mais pour la premiere malheureusement tu aura que du blizzard et du régulier accoupler avec les autres phases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a t'il un endroit ou je pourrais trouver des info sur la génétique du gecko léopard, avec qu'elle phase je l'accouple pour donné du super hypo tangerine carrot tail et qu'es ce que tu veux dire par "ton blizzard a du pottentielle pour des projets futures de 2em ou 3 em générations" ?
merci de vos réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme un croisement blizzard X leucistic donne des bébé double het pour ces 2 gènes, alors les possibilités de phase lors de l'accouplement des bébé réservera plus de surprise

F2 signifit les petit de la deuxieme génération. supposant que les parent sont F1. si je me trompe pas, c'est bien ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde donc pour acheter une femelle blizzard, j'en n'ai trouvé une a l'animalerie, mais elle est foncé, elle n'est pas blanche et elle était blanche lorsqu'il l'on eu. je le sais car je l'ai vu quand il l'on reçu et avec le temps elle est devenu foncé, quelle est la cause et es ce que elle peu redevenir blanche, et es ce que sa peu avoir de l'influence sur la repro.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas, les blanche sont blazing blizzard, les blizzard tout court sont plus foncé

voici la photo d'une femelle blizzard que j'ai possédé, comme tu peux le remarquer, elle est assez foncée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acoupler mon mâle blazing blizzard avec une femelle blizzard sa donnerais donc du blizzard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheStalker a écrit:
Acoupler mon mâle blazing blizzard avec une femelle blizzard sa donnerais donc du blizzard???


un blazing blizzard est un blizzard albino , il sont généralement roser et quelque un sont asser blanc.

oui accouplet avec un blizzard sa donerais du blizzard het pour albino ( il porterais le gene de albino)

Tu peu nous montrer une photo de ton mâle ??
je pourrais avec les autres te dire si il est blizzard ou blazing blizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument blazing blizzard !

Les choix avec qui l’accoupler sont déjà plus grande, j’imagine que la souche d’albinisme est tremper, les bell-blizzad il y en na pas encore et les Rainwater- blizzard sont plutôt rare donc je dirais tremper.

Tu va pouvoir l’accoupler avec tout ce qui a du tremper albinos, un sunglow, des hybino, des tremper, un patternless - tremper etc etc. , les phase obtenue resteront blizzard et tremper albinos , mais plus la candidate possèdera de orange intense plus les bébés tremper peuvent développer quand même un peux d orangé , même si en principe il ne devrais pas . Mais le orange intense permet de petite variante selon mes résultas obtenue

De mes sunglow intente avec un patternless et un blizzard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...