simoncools 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 1.bonjour je voulais savoir si ses vrais ou si ses un mite (mojave + lesser= leucistic blue eye ball python).2.si ses vrais comment on fait est se qu'il y a qu'elle que chose a faire de spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça l'air hot http://www.cuttingedgeherp.com/pythons/item.nhtml?profile=pythons&UID=115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu ne peux rie faire avec ce gêne là car un croisement entre leucy blue eyes ne donne que des bébé mort né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 a sa je savait pas sa. mes moi sa serait pour le fun d'avoir un ball python tout blanc et je ne suis surment pas le seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mes est ce que sa se fait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui sa se fait ,tu as demander si cetais vrai ,et il ta mit une photo hahahahah jpense que ta la reponse ???????? deux mojave ensemble donne du leuci un mojave et un lesser donne du leuci et deux lesser aussi donne du leuci ..la seul chose qui change dans les troi recette sais que les yeux change de couleur dune recette a lautres ,et sais pas assurer que ta porter vas comprendre que des leuci .. entouka mesemble que sais sa ,mais hey hey jpeu me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Slim je ne croit pas que la couleur des yeux change tout les croisements plus haut donne du blue eyed leucistic si tu veut un PR tout blanc avec les yeux noir tu l'obtien avec Fire X Fire Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci de rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je ne crois pas que mojave Xmojave fait blue eyed leucy...i might be wrong, mais pas mal sure. mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 chau0046 a écrit:Je ne crois pas que mojave Xmojave fait blue eyed leucy...i might be wrong, mais pas mal sure.matje croyais que ca donnais du super mojave, et à ma connaissance cette phase est totalement noir, pas blanc... edit, apres vérification, je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 reptilX a écrit:chau0046 a écrit:Je ne crois pas que mojave Xmojave fait blue eyed leucy...i might be wrong, mais pas mal sure.matje croyais que ca donnais du super mojave, et à ma connaissance cette phase est totalement noir, pas blanc...edit, apres vérification, je me suis trompé Super mojave ou super lesser c'est la "super form" de la phase mais c'est en meme temps blue eyes leucistic ... dans le fond 2 nom qui qualifie la meme chose Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ok merci a tout le monde j'ai su se que je voulais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oops cest vrai je me suis tromper. check http://www.newenglandreptile.com/nerd/index.php/ball-pythons/nerd-s-ball-python-collection.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites