Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

achat etats-unis

Messages recommandés

salut tout le monde,je madresse a ceux qui on deja fait de limportation des etats-unis.j'ai reusis a trouver les rosy boa de phase que je cherche,(ils sont cites), ca partirait de la californie.
j'aimerais savoire comment procéder pour limport,les douane ,le transport et tout ce quil faut savoire.

jai pensé madresser ici car il y a beaucoup de gens pationné qui a probablement du deja avoire cet experience,et en meme temps je veux pas me faire arnaqué....

la compagnie ma confirmé quil a son permis dexportation international,donc peu expedier au canada,il me parlais de transport par avion(delta airline)meme pas sur quil vienne ici....

tk merci a tout ceux qui me donnera un ptit coup de main et en meme temp ce post
pourra aider d'autre personne comme moi qui aimerait faire venire des animaux difficile a trouver au canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
salut tout le monde,je madresse a ceux qui on deja fait de limportation des etats-unis.j'ai reusis a trouver les rosy boa de phase que je cherche,(ils sont cites), ca partirait de la californie.
j'aimerais savoire comment procéder pour limport,les douane ,le transport et tout ce quil faut savoire.

jai pensé madresser ici car il y a beaucoup de gens pationné qui a probablement du deja avoire cet experience,et en meme temps je veux pas me faire arnaqué....

la compagnie ma confirmé quil a son permis dexportation international,donc peu expedier au canada,il me parlais de transport par avion(delta airline)meme pas sur quil vienne ici....

tk merci a tout ceux qui me donnera un ptit coup de main et en meme temp ce post
pourra aider d'autre personne comme moi qui aimerait faire venire des animaux difficile a trouver au canada.


Salut Yan ,

Si c'est en annexe II de cites le gars fera les papiers d'export ( c'est ca le cites )

Si en annexe I faut que toi aussi tu fasse faire les papiers d'import par Ici ....

J'espère ca t'aide thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stav..apres quelque jours je pensais bien avoire un peu plus dinfo ..ou du moins avoire des gens qui on deja fait de limport qui donnerait leur experience.

pas grave merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les rosy est de trouver un éleveur qui veut bien faire les papiers. Je suis moi même un amateur de rosy et j'ai contacter plusieurs éleveurs sans trouver quelqu'un qui était partant pour les papiers. J'avoue que je n'achetais pas pour de grosse somme non plus. 2 paires de rosy de localités. Ça monte à environ 400 US. C'est pas beaucoup pour le trouble que ça donne à l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
merci stav..apres quelque jours je pensais bien avoire un peu plus dinfo ..ou du moins avoire des gens qui on deja fait de limport qui donnerait leur experience.

pas grave merci a+


hei je comprend la .... tu veux quoi comme info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus des infos que tu as deja recu, OUI Delta viens a Dorval, d'ailleurs c'est l'une des plus grande cie aérienne . S,il a son permis d'export, regle general il prepare les papiers (c'est un genre de package deal car les cies savent que le nombre d'intéressés qui non PAS l'experience de l'importation ou qui n'ont pas de cie eux-meme ne veulent pas se casser la tete avec les "comment faires"...Genre de service fournit pour mieux et plus vendre...Ok c'est un peu vulgarisé mais c'est ca....Toutefois, tu es certain de ne pas etre capable de trouver ce que tu veux ici au quebec ? Du moins au Canada ? Il y a tellement de belle variété et de passionné ici. Je te conseil de regarder a nouveau un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...