Laurent4211 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voila des photos de ton male l'ami !!! super beau !!! caractere d'agneau !!!! J'suis telement content ta pas idée, ca va surment donné dequoi de torride !!!! cheque ben ca bref c'est pour dire merci a Slim de mavoir preté sonn gros male de 5 pieds et des poussieres pour ma repro de cette année, c'est le frere de ma femelle orange Mais plus vieux (donc pas le meme porté ) , que vous connaiser tous !!! Fesait un tit boute que j'me cherchais un male orange ben le voila !! S'tune tite vedette en plus C'est le boas dans le clip C'est beau comme on s'aime de yann pereaux hahahahaha BREF, UN GROS MERCI A SLIM !!!! pi merci pour tout les conseilles que tu ma donné c'est temps si on scomprend Voila ton male 07 son contraste est halucinant jaime c'est paterne rouge bourgogne !!! pi son ventre saumoner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonne chance...Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Jeune soeurette !!!! Les babies von etre MAGNIFICO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hey hey derien monsieur ,mais je te retourne le merci aussi ,sa vas etre nice si tout marche bien ...sais bobspike qui vas etre heureux si on reussi sa jen suis sure ... moi et pat aussi on saissie avec des bb de ste femelle la ,mais nous plus dans le beigi tres tres pale ..tu as vue le male deja ,pat a la femelle depuis 2 semaines .. tu vas voir yeh tres tres clair apres sa mue avec de beau reflet oranger ..une merveille .. noublie pas la laurent ,avec une vedette cher toie ,tu charge 5 $ quand tu le montre a quelqun svp .. hahahahahaha bonne chance lami dans ta premiere repro de boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 slim a écrit:tu charge 5 $ quand tu le montre a quelqun svp .. hahahahahaha bonne chance lami dans ta premiere repro de boa Bon bne on va commence par toi 5 $ svp lolll joke hahahaha merci tes hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tient Laurent, voici mon paiement.... il ne te reste qu'a l'imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 philstef a écrit:Tient Laurent, voici mon paiement.... il ne te reste qu'a l'imprimer hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Super ca!!! J'ai hate en esti de voir les bébés que ca va donner!!! Vous etes ben mieu de me laisser choisir une femelle de cette porté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah jle trouve tellement beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonne chance Laurent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci tout le monde Jai bien hate de voir sque ca va donné , tinkiet bobspike tinkiet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 waaa sont vraiment tous bien beau tes snake ! felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites