Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Merci l'ami !!!!

Messages recommandés

Voila des photos de ton male l'ami !!! super beau !!! caractere d'agneau !!!! J'suis telement content ta pas idée, ca va surment donné dequoi de torride !!!! cheque ben ca Winkthumright bref c'est pour dire merci a Slim de mavoir preté sonn gros male de 5 pieds et des poussieres pour ma repro de cette année, c'est le frere de ma femelle orange Mais plus vieux (donc pas le meme porté ) , que vous connaiser tous !!! Fesait un tit boute que j'me cherchais un male orange ben le voila !!

S'tune tite vedette en plus C'est le boas dans le clip C'est beau comme on s'aime de yann pereaux hahahahaha

BREF, UN GROS MERCI A SLIM !!!! pi merci pour tout les conseilles que tu ma donné c'est temps si on scomprend Wink Voila ton male 07 son contraste est halucinant jaime c'est paterne rouge bourgogne !!! pi son ventre saumoner ! Shocked








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey derien monsieur ,mais je te retourne le merci aussi ,sa vas etre nice si tout marche bien ...sais bobspike qui vas etre heureux si on reussi sa jen suis sure ...

moi et pat aussi on saissie avec des bb de ste femelle la ,mais nous plus dans le beigi tres tres pale ..tu as vue le male deja ,pat a la femelle depuis 2 semaines ..

tu vas voir yeh tres tres clair apres sa mue avec de beau reflet oranger ..une merveille ..
noublie pas la laurent ,avec une vedette cher toie ,tu charge 5 $ quand tu le montre a quelqun svp ..

hahahahahaha

bonne chance lami dans ta premiere repro de boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
tu charge 5 $ quand tu le montre a quelqun svp ..

hahahahahaha

bonne chance lami dans ta premiere repro de boa


Bon bne on va commence par toi 5 $ svp lolll joke hahahaha merci tes hot ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca!!! J'ai hate en esti de voir les bébés que ca va donner!!!

Vous etes ben mieu de me laisser choisir une femelle de cette porté la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...