Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Nouvelle acquisition!!

Messages recommandés

Bon ben j avais pas mis encore des photos de ce petit la!!! Ca fait déja un petit bout que je l ai, mais j attendais je sais pas trop quoi!! Smile

J ai déja un couple, mais je me suis dis qu avec un 2e male, j allais p-e avoir un peu plus de chance dans ma tentative de les reproduire!!

Le voici donc dans toute sa splendeur .





C est le plus foncé de mon trio. La femelle aussi est assez foncée, mais avec beaucoup plus de blanc et de brun...l autre male quant a lui, est plus pale.

J espere bien réussir cette année a voir des petits vers orange. Ca doit faire environ 2-3 ans que j essaye mon couple sans résultats...p-e qu avec le nouveau male ca va aider!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

how c pomal hot pî ya l aire d avoire du carractère


désoler pour la question mais qu elle espece ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B7 a écrit:
how c pomal hot pî ya l aire d avoire du carractère


désoler pour la question mais qu elle espece ???


Je me demandais la même chose.. je guess.. un maklott ?

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est un python savu!!

Pour ce qui est du caractere, c est le seul des trois qui en a, la femelle et l autre male, sont des grosses doudounes...

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow en 2k je la trouve vriament cette espece de python.

selui sur la photo est t'il rendu a sa taille adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui sur la photo, est un un long term captive...le gars qui me l a vendu m a dit qu il avait a peu pres 1 an...mais je dirais pas mal plus 2-3 ans.

Pour ce qui est de la taille adulte, je dirais que non, mon autre male est de diametre 2X plus gros mais lui, il lui en manque pas gros.

Mon couple original, ca fait 3-4 ans que je les ai si je ne me trompe pas. Je les ai acheter d un gars a Québec qui m a dit que c était stav qui les avait importé ( ou quelque chose du genre ) STAV, tu pourrais confirmer si tu veux!!!

Je mettrai des photos du reste de mon trio bientot!!

Merci a tous

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment superbe! je te souhaite de réussir cette année, tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
Celui sur la photo, est un un long term captive...le gars qui me l a vendu m a dit qu il avait a peu pres 1 an...mais je dirais pas mal plus 2-3 ans.

Pour ce qui est de la taille adulte, je dirais que non, mon autre male est de diametre 2X plus gros mais lui, il lui en manque pas gros.

Mon couple original, ca fait 3-4 ans que je les ai si je ne me trompe pas. Je les ai acheter d un gars a Québec qui m a dit que c était stav qui les avait importé ( ou quelque chose du genre ) STAV, tu pourrais confirmer si tu veux!!!

Je mettrai des photos du reste de mon trio bientot!!

Merci a tous

Pat



Toujours aussi le fun de revoir des savu Wink

Importés pas tout a fais ...... c'étais des CB nés en ontario vers 2001-2002 ? ( je me souviens plus ) de quelqu'un que je conais . J'en avais 2.2 ou 3.3 me rappelle plus en même temps que 2.2 ou 3.3 spotted pythons ......tk minimum 2.2 de chaque .... tous ca et beaucoup d'autres especes ont passé dans le compresseur quand j'ai du faire un choix pour réduit ma collection ....

Tu peux etre sûr que ceux qui vennaient de moi que c'est CB made en ontario Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci énormement de la réponse stav!!! C est tres apprécié.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ca fais plaisir et encore plus si c,est pour des origines de serpents ( exactes ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...