simoncools 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour je voulais savoir comment ont fait pour faire un super cinnamon ball python. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 en accouplant un cinamon avec un autre cinammon j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mes est ce que tu est sur ou je devrait atendre la confirmation de quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 a ce que je sache, ce n'est qu'avec les gene co-dominant qu'on peut avoir des super. si cinammon est co-dom alors oui je suis sur de ce que je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est exactement ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 haha pas compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncools 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ok cool merci tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites