Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tybyby1

parasites!!!

Messages recommandés

Allo!

Est ce que il peut y avoir des parasites meme si les selles sont solides et lurine est bien aussi? , je sais que sil y a des parasites, il y a une odeur forte dans les selles, mais comment faire la difference entre une selle qui pue et une autre qui pue moins... est-ce vraiment tr;es significatif? y a -til dautres symptomes apart le maigrissement dun gecko? crested??... Je ne pense pas avoir de parasites en tant que tel, mais je veux m'informer au cas ou , pour deceler!!! si je nourris mes gecko avec de la purée et repashy et grillons, et que utilise une seringue pour donner la purée et le repashy, et que je trempe dans le meme repashy et avec la meme seringue est ce que si jai un speciement qui a des parasites les autres peuvent lattraper aussi ou ils doivent etre en contact directe avec le specimen en question?! ... voilà, merci d,avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe plusieurs parasites et dépendamment le quelle es ce, les symptômes et la prolifération est différente.

Quelques un s’attrape seulement avec les selles, d’autre sont volatiles et contamineront tout les terra proche.

Les signes avant coureur, sont généralement, la fatigue de l’animal, il ne mange plus et son ventre enfle, les selles très nauséabondes, le sang.

Pour l inactivité et la perte d appétit il faut avoir du jugement, un animal qui mange moins ou qui a froid ne bougera pas beaucoup donc il ne faut pas toujours paniquer.

Un teste de selle de 15-20 $ est recommandable au premier moindre soupçon, si il na rien, il n’est pas nécessaire d’y retourner avant un bon bout de temps. A moins d’avoir rentrer un nouveau locataire malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...