muriel isselé 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 parmi vous l'un d'entre vous a-t-il eu déjà ses chiens jugés par Stelios MAKARITIS , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour ma part, je ne le connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 à parement il juge des chiens du groupe 1, 2, 3, 5 et 9, il jugeait à Chalette sur Loing le 19 juillet 2009, il aurait également jugé à la NE des chiens de berger de l'est et italien et partout dans l'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 attention pas de critique ou quoi que ce soit ,sinon vous avez le MP pour cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben je n'ai rien écrit de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 JE SAIS MAIS JE PREND LES DEVANTS COMME CA TOUT LE MONDE EST PREVENU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je veux juste savoir si c'est un fanatique des dents comme les juges allemands. pour le reste je doute qu'il vienne sur ce forum lire ce que l'on pense de lui. Ceux qui ont gagné avec lui diront que c'est un bon juge, les autres le contraire...' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 si Juju a raison , il n'y a pas ceux de Muriel là dedans!!! "à parement il juge des chiens du groupe 1, 2, 3, 5 et 9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben en fait ce sont les races que j'ai trouvé sur le net qu'il a déjà jugé, mais je n'ai pas cherché sur les 10 pages de google non plus, à la base je voulais trouver des infos sur lui, mais je n'ai eu que des résultats d'expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il juge aussi le groupe 6 apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites