Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-meme11

important a ceux qui pense a avoir des enfants

Messages recommandés

hahahahahahahahahahahahaha maudit quon passe tous une fois par la ,moi mon fisl ma fait sa quand on restais a vancouver ,pas aussi capoter ,mais il sais crisser a terre et a crier hahahahahahahah ,jme suis crisser a terre a coter de lui pis jai crier plus fort que lui hahahah ya pogner un noeud ,yetais gener hahahahahahahahahahahaha ..




mettez des comdom vous netes vraiment pas a labri dune telle crise ..
ecouter se video avans de faire lamour coupe lenvie pas a peu pret hahahahahahaha ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha !!! ça c'est un classique près des machines à bonbons dans les épiceries !!
Ma fille a juste 9 mois et elle réagit déjà en criant comme ça quand on lui enlève la manette de télé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais on s'entend tu pour dire que c'est le cauchemar de tous les parent ca chut chanceuse mes enfants ne mont jamais fait ca, si il l'aurais fait j'aurais été géner en maudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahahahahahahahahahahaha maudit quon passe tous une fois par la ,moi mon fisl ma fait sa quand on restais a vancouver ,pas aussi capoter ,mais il sais crisser a terre et a crier hahahahahahahah ,jme suis crisser a terre a coter de lui pis jai crier plus fort que lui hahahah ya pogner un noeud ,yetais gener hahahahahahahahahahahaha ..




mettez des comdom vous netes vraiment pas a labri dune telle crise ..
ecouter se video avans de faire lamour coupe lenvie pas a peu pret hahahahahahaha ..


slim


combatre le feux par le feux en est popir celle la ma m en rapeller si un jours c utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...