riccopix 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bonjour,mon physignatus c'est casser une patte arrière.....Est-ce que qqun sais ce que je pourrais faire?????Merci pour les éventueles réponses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 L'amener chez le véto, lui va s'en occupper comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 riccopix a écrit:bonjour,mon physignatus c'est casser une patte arrière.....Est-ce que qqun sais ce que je pourrais faire?????Merci pour les éventueles réponses.....Casser un patte ? Comment c'est arrivé ? Il doit avoir un manque de calcium certain ça casse pas comme ça une patte de lézard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riccopix 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 en faisant le bac d'eau,il c'est échapper et mon chaton l'as croiser..... il as donc jouer avec...... voila le pkoi de la pate casée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica-Uromastyx-du-Mali 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pauvre petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites