Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Idée Générale espèces BOAS

Messages recommandés

Petite fiche intéressnates que j'ai trouvé, et que je voulais partager....

Peut aider un peu à démistifier les espèces de boas que l'on peu trouver...peut être utile pour débuter!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une belle fichet et une très bonne idée de l'afficher ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'il y en avais tamt que ça oufff en plus de ce rapeller qu'elle localiter possede t'elle phase lol

même apres 4 ans avez vous je suis perdu mais japprend a taton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il la différence entre les deux bcc du surinam sur la fiche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quelqu'un sait-il la différence entre les deux bcc du surinam sur la fiche ?


la localiter ,et aussi les teinte de brunter sur le pokigron ..mais jte dirais quavec les accouplement en nature de differente localiter ,il est probablement tres dure de faire la difference en nature ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bon sa demele des neud pas mal mais ce post decvrai etre mie dans boas dans la section du haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pokigron ?! premiere fois de ma vie que je voit ce mot c'est quoi?


relit ma reponse

Citation :
localiter


si tu fait une tit recherche sur google tu i verras meme des photo ,sais dans la region du surrinam .

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles pics ou dessins mais ca vaut 0 pour identifier ..... dailleurs ni sur le pattern ni sur la couleur ...... et aussi y a pratiquement pas d'especes qui sont reconnus par tous .... les memes patterns se retrouvent chez a peu pres tous sur un range énorme de couleurs ...

Ca ca fais qu.influencé les gens a se faire des idées préconssues de couleurs et de patterns .... sur ce que devrait etre un ou l'autre qu'on peut absolument pas prendre pour aquis ... surtout que d'un bout a l'autre d'amérique centrale et sud tu retrouve pas mal les meme couleurs ou patterns et meme dans une mem portée tu en trouve des défférent car c,est pas mal polymorph un boa quelqu'il soit ....

Désolé de petter votre bulle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré stav..... on t'aime pareil Wink quoi que je suis plutot en accord avec toi. lol. Je dis plutot parceque j'aime sa m'obstiner avec toi, y sort toujours des bons arguments Very Happy.

Un jour je vais te sortir de quoi de débile sur le inbreeding lol... d'ici la je lache pas les Omégas 3 bon pour le cerveau ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appui ce que stav affirme

moi j'ai une bci nicaragua et elle n'est en aucun cas .. comme celle sur le Dessin
lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre dit ''IDÉE GÉNÉRALE espèces BOAS'' et non ''Je tiens un gun à votre tempe car les images sont adéquoite à 100%''

Si quelqu'un à pris le temps de répertorier certaine coloration et patern, c'est qu'à quelque part, il a fait des recherche sur plusieurs spécimens (pas juste 1) et qu'il à due donner la ressemblance la plus proche de ses observation..Je ne crois pas qu'il ai dit que c'était sûr à 100% que tout était identique au image!

Mais anyway!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en tout cas moi je ne suis pas connaissan .. et je me suis basé sur le surinam a mon chum.. pis ma nicaragua et elle ne ressemble pas vraiment au image p-e les pattern j'ai pas full full examiné les images par contre ..

Mais est super fine ma fifille héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...