Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
J'ai quelque probleme avec mes bébé, j'ai 2 dragon barbu et 1 gecko (les 3 de i mois et demi environ) et il on peur tout le temp quand j'essaye de les prendre. J'ai beau y aller très doucement et essayer a tout les moments de la journée mais a chaque fois ils tente de sauter de ma mains peu importe la hauteur a laquel ils sont.

Y a-t-il des trucs pour les rendre plus "tame" ?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de le prendre quand leur température corporelle est basse. Ils seront ainsi moins actif. Pour le rendre "tame" faut les prendre souvent 10 ou 15 minutes par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de changer ta facon de les prendre. si tu les prend de dos, par surprise, ils seront évidement plus stressé. fait glisser ta mains sous eux, ou sinon laisse les aller sur ta mains par eux meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja, je pense que reptilx a raison, il faut il aller delicatement lorsque tu les prends, et ne pas les attraper par dessus car dans ce cas il y a de fortes chances pour qu'ils te prenne pour un predateur...
manipule les au moins deux a trois fois par semaine pour qu'ils s'habituent a toi...
apres, par experience, les petits que j'ai pu voir ou avoir etaient souvents un peu craintifs et "speed"... tout est question de patience et de delicatesse...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...