Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Show Reptiles Manchester USA (Beaucoup de Photos)

Messages recommandés

Aujourd'hui Nic, Marie, Max et Moi somme allé au show de reptiles de Manchester Au New Hampshire.

Je doit dire qu'on est resté très surpris par la diversité de espèces vendu, bon comme tout show il y avait beaucoup de Boa-Python-Corn mais dans l'ensemble ça été très interessant comme show..On a aussi jassé avec quelques éleveurs fort sympatique....
J'ai pris quelques photos pour partager avec vous...donc voici!































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale les photos!!! le Trioceros melleri et l'iguane Cyclura sont magnifique! et que dire du Varan timorensis (si c'est bien ca) et du petit Phrynosoma

bref WOW! belle variété! y avait il pas mal de venimeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le leucistique rainbow boa est facinant !! Et que dire du ce qui me semble être un black milk snake... top shape et vraiment trop BIG!... n'est-ce pas Nic ! Belle variété aussi. Vraiment WOW! superbe photo Manu. Vous êtes trop chanceux les gars !!(et la fille aussi!!)

Et quel est l'espèce de serpent qui est noir avec des taches jaunes vives en forme de rond ??? La 20 ième photo après le pr amel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice manu ,sa du etre une belle journee ..


hey petite question comme sa .sur le contenant du pr ,yeh ecrit 45k ,spas 45000???? voyon jespere que jme trompe .

merci pour les photos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

hey petite question comme sa .sur le contenant du pr ,yeh ecrit 45k ,spas 45000???? voyon jespere que jme trompe...


Oui j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
nice manu ,sa du etre une belle journee ..


hey petite question comme sa .sur le contenant du pr ,yeh ecrit 45k ,spas 45000???? voyon jespere que jme trompe .

merci pour les photos ..


Ahhhhh...pas du tout Pat...c'était vraiment le prix indiqué....les Mandarin RatSnake m'on fait ben plus tripper à 300$ que ce ball à 45K

Edit PS: En pasant ça venait de chez NERD'S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hey fau pas virer fou ,sais juste des snakes hahahahah ya du monde mongole ...mais bon si ya ecrit un prix sais ben parceque quelqun vas pe etre se le procurer ,javais deja vue des snakes a 25 ou meme 30 milles ,mais cetais pas des balls ,

dsl jvoulais pas poluer avec mes histoire de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'semble qu'il manque une photo... le Maximus Americanus! ;P En plus, vous en avez ramené un de ceux là! Very Happy héhé

Belles photos en tout cas!

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci pour les belles photos Manu, Y'avais l'air d'avoir vraiment de belles espèces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
slim a écrit:
nice manu ,sa du etre une belle journee ..


hey petite question comme sa .sur le contenant du pr ,yeh ecrit 45k ,spas 45000???? voyon jespere que jme trompe .

merci pour les photos ..


Ahhhhh...pas du tout Pat...c'était vraiment le prix indiqué....les Mandarin RatSnake m'on fait ben plus tripper à 300$ que ce ball à 45K

Edit PS: En pasant ça venait de chez NERD'S


DES MANDARINA À 300$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai manquer quelque chose la moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destroye78 a écrit:
A 45 000 $ j'espere qu'il accepte bien le decongeler


Francis


A ce prix là, y chie de l'or certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien l'agame cornu, il resemble a la statu de la liberté avec c'est ptites corne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement un show très satisfaisant. Beaucoup plus de diversité que ce à quoi je m'attendais. Il y avait de belle rareté intéressante caché parmi les espèces plus communes! Parmi ce qui a attiré mon attention, je site : Mexican Lined Gophersnake (P. lineaticollis lineaticollis), Les mandarin rat bien sûre (200$ pour des 09 femelles!!), de magnifiques R. chahoua! Aussi Lepidodactylus lugubris que j'ai bien aimé voir!

Je n'ai pris qu'une seule photo du show et elle est de cette magnifique et très rare espèce que je n'avais jamais eu le plaisir d'observé en personne! Ce petit gecko m'a vraiment laissé "bouche bé"! (Quelqu'un sait ce que c'est? mouahah)



PS: remarqué la grosseur par rapport au bord du kritter keeper... C'est pas gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres un bon 15 minutes de recherche j'ai trouver Eurydactylodes agricolae qui s'en rapproche beaucoup. Bauer's Chameleon Gecko est son nom le plus familier et il est originaire de nouvelle-calédonie.

Xavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
apres un bon 15 minutes de recherche j'ai trouver Eurydactylodes agricolae qui s'en rapproche beaucoup. Bauer's Chameleon Gecko est son nom le plus familier et il est originaire de nouvelle-calédonie.

Xavier.


Un morceau de robot pour Xavier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
reptilX a écrit:
apres un bon 15 minutes de recherche j'ai trouver Eurydactylodes agricolae qui s'en rapproche beaucoup. Bauer's Chameleon Gecko est son nom le plus familier et il est originaire de nouvelle-calédonie.

Xavier.


Un morceau de robot pour Xavier!


fait 5 minutes que je lis ca et que j'essai de comprendre la joke (si joke il y a) et je comprend vraiment pas le rapport avec les robots je sais que ca brise tout expliquer une joke mais si tu pouvais le faire se serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vermicelle sortait avec une amie dans le temps il était pas mal plus vieux que nous meme si il avait l,air d'un ado a la télé ...... j'ai fais du bmx avec et mes amis sur une piste sur la rive sud a quelques occasions ....

que des souvenirs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...