Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechristine661

COMMENCER L'AIDER A DRESSER SES OREILLES?

Messages recommandés

bonjour,
un petit souci:un de mes chiots bouledogue français n'a pas encore ses oreilles dressées:il a 4 mois à présent,je lui donne 1 comprimé de zimafluor par jour,et je lui mets un pansement sur les oreilles (qu'il retire très rapidement!avez vous un truc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du rembourrage de soutien gorge découpé à la taille et collé à l'intérieur de l'oreille avec de la colle spéciale tissus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le pharmacien du collodion, avec un petit pinceau ou un coton tige lui en tapisser l'oreille attention!!!!! pas en mettre dans le conduit, tenir bien sur l'oreille droite au moment de la pose du produit, ca s'enlève tout seul ou avec un peu d'ether, si elles retombent encore recommencer l''opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Zimafluor ne sert à rien, l'oreille est constituée de protéines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ce produit,ça tient bien!mais pour l'enlever,quelle galère!je vais acheter de l'éther,car là,pas moyen de l'enlever,mais je crois que je serai obligée de renouveler l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas obligée de l'enlever, le but c'est justement de le laisser pour que l'oreille prenne la bonne position, l'ether c'est quand les oreilles retombent et qu'il faut nettoyer avant d'en remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie Christine le zimafluor c'est pour les dents rien à voir pour que ses oreilles se redressent, de plus s'il a une surdose de fluor l'effet sur les dents pourrait être pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...