Patt1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ceux qui on deja vue le video ,shuttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ses du vieux stock mes toujours cool a voir le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 wow .. mais est -ce que le serpent tue avec son venin ou en le constrictant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Rept-alex a écrit:wow .. mais est -ce que le serpent tue avec son venin ouen le constrictant? Je serrais porter a dire que c'est a cause d'une constriction et non une envenimation car je n'ai jamais vue un serpent venimeux constricter sa proie... ne vous gener pas si je me trompe Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est bien ca, il constricte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci ... Ces vrai que ces une bonne deduction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites