Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illouna1111

nourriture boa

Messages recommandés

bonjour dites moi peux t on nourrir un boa imperator durant toute sa vie avec du rat , et a quelle frequence une fois atteint l age de deux ans , merci

Ca depend toujours de la grosseur de ton boas ... mais oui pour ma part je trouve que boas peu vivre de rats toute ca vie , de bon gros rats rendu adulte cest sure .. mais cest sure que si tu a un boas de 10 pieds gros comme un 2 litres de pepsi bah un lapin au 2 a 3 semaines ca pourrais etre mieux. pour ma part il ne sont pas adulte mes mes plus grosse femelle je les nourit d'un bon rats 450 grams et plus tout les 7 a 10 jours, elle mesure 6 pieds comme jte dit ca depend toujours de la grosseur de ton BCI ou BCC... si il ne deviens pas plus gros que 6 -7 pieds durant ca vie.. bah jcroie bien que au rats toutc a vie cest ok ! Des fois si tu voie qu'il a encore faim bah tu lui en donne un autres, Mais bon c'est mon opinions thumright

mon opinion aussi lol.

Au pire si tu veux juste le nourrire de rats bin donnes y en plus s'il a plus faim lol Smile

tu peux les nourrir toute leurs vies au rats, mais tu peux aussi passé aux cochons d'indes, et ensuite au lapin.... ça dépends de toi et de ce que tu peux te procurer près de chez toi,

moi je préfère nourrir avec une proie de bonne taille et un peux moin souvent(selon ça digestion), donc je nourri mon bci au lapin, mais si je n'en ai plus et bien je passe au cochon dinde sinon au rats

• Créer...