Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frédérick11

Ptit leopard maladroit!

Messages recommandés

hey salut tout le monde!

Un de mes geckos leopards est plutot mal habile quand il chasse, il faut la plupart du temps que je le nourrisse avec mes petites pinces en lui présentant la blatte devant lui, et ca peux lui prendre quelques essais. je me suis dit que cetais parce quil ne s,etais pas bcp pratiqué a chasser par lui-meme, alors je laisse ses proies se promener dans son tank maintenant, mais quand jle vois les attaquer il les manque de genre 2 pouces en essayant dle gobber, stun peu pathétique! alors voila y'a tu quelqu'un qui a eu le meme probleme avec son gecko? je pense a p-e une genetique faible, trouble de la vue, ou encore p-e une explication comportementale (habitude a chasser librement). dites moi ce que vous en pensez!

merci

ps: mes 2 autres geckos mangent normalement, y'ont de prob a pogner leurs proies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole que tu pose cette question, je me posait la même question a propo de ma ptite gécko, je me disait...coudon a tu un problème de vision ou qu'oi le criquet est sous son nez pis elle trouve le moyen de le manquer, j'ai hate de voir les réponse a cette question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme chose pour moi .... mais , je me suis fait dire que je la gatait trop ! LOL
je met ses vers dans un pot transparent et elle essaie de les manger au travers du plat la nounounne !
a la pince , elle en mange environ 10 ...
Je pense qu'il faut les laisser faire seul et elles vont finir par etre capable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problême aussi mais bon j'imagine qu,avec un peu d'entrainement elle va finri par avoir un peu de visou Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...