Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

La je suis content :)

Messages recommandés

Apres avoir vu mon couple de Favelle no.1, j ai séparé mon male de la femelle puis j ai essayeé avec une autre femelle ( surement une des plus belle ici ) mais sans que le male ne démontre d intéret particulié Sad

J ai donc remis le male avec la 1ere femelle et j ai rien vu de nouveau, j ai seulement ``vu`` 2 accouplements. Je les ai encore séparé pour 2 jours sans femelle pour le male... Apres je l ai réessayé avec la 2e femelle de Favelle et voici ce que j ai vu.... de toute beauté Smile





Je suis vraiment content de voir ca car la 1ere fois que je les ai mis ensemble ces 2 la, la femelle avait tellement l air stressée d etre en présence d un autre serpent, qu elle se sauvait des que le male la touchait!!!

Disons que ca a bien mais tres bien commencé ma journée!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow félicitation ! On peut dire que les carpets sont actifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vraiment hot pour toi pi surtout sa commence bin une journée thumright
En esperan que tout continue pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, j espere que tout va aussi bien aller que l an passé, mais avec des résultats encore plus beaux...avec des pairing comme ceux la, je ne peux espérer que du tres beau bébés!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit update de ce pairing, la femelle prends des positions qui selon mon expérience de l année passée, semble etre tres bon signe Smile Je crois que c est une ovulation!





Alors voici ce qui en est pour l instant... Je vous tiens au courant des suites de ce pairing!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finallement, ce n était pas une ovulation...du moins pas a ce que je sache. A moins qu une femelle puisse avoir 2 ovulations en dedands d un mois car le 28-02-2010, j ai vus une vraie ovulation Smile

si tout se passe comme avec mes autres femelles, elle devrait tomber en mue bientot.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une femelle 75% jungle jag, un male 75% jungle jag, 2 males jungle et 6 femelles jungle.

Sur les 6 femelle, y en a une qui a un peu moins que 2 ans et une qui devrait etre prete a breeder l annee prochaine. Pour les autres, elles ont toutes ete en repro cette annee et a date, il n y en a qu une seule que je n ai pas vu d ovulation!! Et c est ma femelle 50/50 jungle qui a ete mise avec mon male jag exclusivement.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabarn*que,,,, 5 porter de 15-35 oeufs...you know a wholesaler? lol. Coute chere nourrire une centaine de taqueuse...lol. ent-k je suis sure que tas dejas penser a toute cas. aver- vous des photo de ton rack(s) pour les hatchling?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

penser-vous de faire des 88% jungle jags cette anner? cest cool! moi il y a des chances pour des 88% Ij jags...et peut etre un couple de lucy mort. (faut au moins esseyer! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! bonne chance avec la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des 88% jungle jag, j espere bien en avoir, j ai 2 femelles qui ont ete avec le male!! J espere bien que ca va avoir fonctionner!! Pour ce qui est de mon rack pour les hatchling, j en ai pas vraiment un, je met mes bacs sur le dessus de mes cages!! j ai quelques autres bacs a aller acheter, mais je vais attendre de voir combien je vais avoir d oeufs!!

Pour ce qui est de connaitre un whole saler, don t worry !!!

A voir mes femelles, je m attends a avoir p-e environ une 60e d oeufs!! Et en passant, si elles sont toutes pleines, y en a juste 4 et non 5 Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ! Bonne chance avec toutes tes femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Tri-tui reptile, tu en a pas mal toi aussi...et je pense meme que tu en as pas mal plus que moi. Combien de femelle toute espece confondues tu as en repro cette annee?

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment jai juste breeder trois femelles carpet. je crois que cas va etre tous cette anner. mais avec cest trois femelle ca risque du faire un 60aine oeufs facile....Cest ben du travaille monter un paquets de bebes, en plus j'ai une collection de PRs asser profondue qui sont reproduies cette anner. jusqu'a dates jai un quinzaine de femelles avec des gros follicules..... Je sert les $$ d'avance pour mes pinkies. jaimerais avoir un parstock de 1500 pinky rats pour cette ete... et ils me manque un autres rack pour les juveniles. Il vas falloire que je faite un extension bientot dans mon chambres, manque de place...

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!,, Tu risque d avoir plus besoin que moi d un wholesaler!! Smile

Avec toutes ces femelles la qui sont pleines!! Peux-tu me montrer des photos de tes racks de hatchling? Ca me donnerait une idee pour faire le miens... Pour l instant, je crois bien que je vais etre correct avec mes bacs sur mes cages!! C est juste plus long quand vient le temps du menage et de la bouffe pour ouvrir chaque couvercle de chaque bac...Pour le reste, je ne vois pas en quoi ca serait different de l an passe a l exception pres de p-e quelques bb de plus!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félécitation mon ami , ca va te faire de tres beau bebe

bonne chance pour l'incub!!! tu attend d'autre clutch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félécitation !!!
bonne chance pour l'incub!!!
ca va te faire de beau bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!! Il me reste encore une autre clutch de 87.5% jungle jag a arriver. La femelle a commencer a se tourner dans tous les sens alors ca devrait etre dans pas long!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...