Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
simoncools

expo reptile ball python

Messages recommandés

bonjour tout le monde je voulais savoir ses quoi les morph de ball python qu'il va y avoir a l'expo reptile de Montréal le 25 octobre 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul le futur te le dira Razz

Pas la question la plus facile à répondre ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible pour nous de savoir d'avance ce qu'il y aura au show le meilleur des truc est d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhaa ces les restant de batch bien souvent mais quand tu fouille bien ... il a toujour des keeper que finalement il descide de vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas mal sur qui risque d'en avoir ! En tk ya toujours beaucoup de python regius !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les restant de batch


les poubelles de un son souvent les tresors dun autres ..

un serpent reste un serpent et tout est dans les gout ,toit tu peu en trouver un super et quelqun dautre le trveras pas de son gout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
les restant de batch


les poubelles de un son souvent les tresors dun autres ..

un serpent reste un serpent et tout est dans les gout ,toit tu peu en trouver un super et quelqun dautre le trveras pas de son gout ....



Toujours beaucoup de sagesse Pat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
il a toujour des keeper que finalement il descide de vendre


ouaip..

on se dit toujours "shit, il ne reste rien à vendre" et là on se dit qu'on ne peut pas exposer au show sans avoir de belles choses sur la table, alors là on sort les keepers.

Y'a jamais d'expo où il n'y a pas de trouvailles à faire.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
les restant de batch


les poubelles de un son souvent les tresors dun autres ..

un serpent reste un serpent et tout est dans les gout ,toit tu peu en trouver un super et quelqun dautre le trveras pas de son gout ....


Bien d'accord avec toi slim thumright


Tout serpent ( reptile ) est beau .... la beauté est dan les yeux de celui qui la regarde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:

Tout serpent ( reptile ) est beau .... la beauté est dan les yeux de celui qui la regarde


Très très d'accord Stav ! Pour ma part j'ai vraiment hâte à l'expo et je suis sur qu'il va y avoir de très beau spécimen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:

Tout serpent ( reptile ) est beau .... la beauté est dan les yeux de celui qui la regarde Wink


Excellent citation Smile

Mais a Toronto, il y avait des G.Stripe et des piedball donc j'imagine il devrait y en avoir, mais ca va dépendre des éleveurs qui vont avoir fait le chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va tu avoir autre chose que des reptiles exemple vivarium lampe cachette et toute les autres articles du genre a bon prix a comparer les animalerie ?

moi entk cest la premiere fois que je vai i aller je vai rejoindre corn&python . cest combien lentré ?? pour faire des bonnes affaire fau t'il ariver tot? ou cest mieux en fin dapres midi pour repartir avec plus de stok pour en faire moins au vendeur a raporter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimpwagen a écrit:
va tu avoir autre chose que des reptiles exemple vivarium lampe cachette et toute les autres articles du genre a bon prix a comparer les animalerie ?

moi entk cest la premiere fois que je vai i aller je vai rejoindre corn&python . cest combien lentré ?? pour faire des bonnes affaire fau t'il ariver tot? ou cest mieux en fin dapres midi pour repartir avec plus de stok pour en faire moins au vendeur a raporter?


Théoriquement, un vendeur ne va pas changer ces prix durant la journée. Sinon, tout le monde va attendre et il va faire moins de vente. Mais c'est pas toujours comme ça.

Évidemment, si tu cherche quelque chose en particulier et que tu le trouve mais ne l'achete pas tout de suite, qui sait s'il sera encore là.

A voir la liste des personnes qui vont exposer, oui il y aura des vivarium, lampe etc... Il y en a toujours eu d'ailleurs. Les prix sont généralement beaucoup plus abordable que dans une animalerie.

Préparez-vous un bon paquet d'argent dans vos poches, juste au cas ou.

Dans mon cas, c'est le contraire, je laisse mon portefeuille a la maison je crois. Je n'ai pas nécessairement envie de revenir avec quelque chose. Je sais que je le ferais, et je sais exactement quoi lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du conseil . moi pareil jarive la bas pas avec un gros budget davance faque on va voir quoi on va raporter. ma blonde veux p-e un cameleon si on en trouve un a bon prix sinon on verra bien quoi dautre il aura la bas.

tk cest sur que japorte mes back de transport au cas ou que jtrouve un ball python a mon gout dans mes prix que je veux metre :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...