Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corn_&_python1

vos piece a reptiles sur photo

Messages recommandés

Citation :
tres jolie ta piece ben ... ta vraiment beaucoup de patience a avoir du terrarium comme ca félicitation

merci mec je dois dire que la tienne est super et que ta patience est grande a toi ausi jai ausi pas mal daide dans la maison héhé

tu dois avoire une bonne invesstisement dans tout ca...
bon post,ya des bonne idee ici...cool tout le monde...je vais faire pareille dans pas long...quelque jours....a+

Voici la notre. Temporaire il faut dire, nous devons nous procurer ou bien nous fabriquer des terras 4x2x2 pour nos boas.

Migoune
cest super propre chez toi moi ma piece est propre mes le reste de la maison est un chantier hahahah

et merci pour les bon comentaire et si vous aver besoin de materielle ou daide je serais heureux daider ou de vous dire ou aller acheter

Haha ouais on tente de la garder propre, ca sera encore plus beau une fois tous les terrariums 4x2x2 construits et superposés! Pour l'instant ca fait un peu pèle mèle.

Mais bon, tant que les animaux sont confortable la...

Citation :
Haha ouais on tente de la garder propre, ca sera encore plus beau une fois tous les terrariums 4x2x2 construits et superposés! Pour l'instant ca fait un peu pèle mèle.

Mais bon, tant que les animaux sont confortable la...

je pense que meme sans tes terra de fini cest tres tres bien je posterais une ou deux photo de ma premierre instalation setais pas beau a voir

Voici ma pièces a reptiles.... En fait c'est la pièces qui a le plus d'ordre de la maisons hahaha... j'adoreeee les bac a sapins de noël de 4 pied de long... en plus de les trouvé beau Laughing je vous les conseille si vous avez de plus ou moins gros serpents, pour 35 $ chaque il font la job en mautedine, de plus les clip sont très serrer et le couvercle quand même pesant... donc beaucoup plus sécuritaire que les petit bac.je compte me faire des rack avec c'est bac. Le hic c'est qu'il sont en vente une fois par année, après noël bien sure haha PS : Slim tu peu voir que le serpents que tu ma donné est le seule en captivité dans ma pieces, je ne sais pas pourquoi il ne veux pas ce sauvé humm haha

thumright

Salut, je veux me faire un rack pour des gecko léopard, j'aimerais avoir de l'info sur les bandes chauffantes, quelles sont les longueurs disponible et leur coûts approximatif? estce que ça ce trouve facilement usagé?
Merci

salut Laurens peux tu me dire ou je peutrouver des bac à sapin et en vendent t'ils encore

merci

martiusb a écrit:
salut Laurens peux tu me dire ou je peutrouver des bac à sapin et en vendent t'ils encore

merci

Chez Wal-Mart mais je suis pas sur si ils en vendent encore...

• Créer...