Bedo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 wow wow wow wow wow et encore WOW! je capote vraiment trop sur tes bébé beccari! MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Trop Cool Alex! Good job!! Continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ehehe merci! more to come! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Wooow! c'est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ho yeeeeeeeeeeeessss le systeme depressionaire a fait des degats ..yeahhhhhhhhhhhh slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 wowwww bravo pour cette reussite .. j'ai hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 wooooooowwww!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 eheheheh ouais vive les averses! je vous prédis une bourasse de neige entre le 16 et 18 déc aussi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Hey, t'es rendu un pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nice Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Neat pic! Félicitation encore Alex. Avec tous ces bébés, tu vas pouvoir m'acheter les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 encore une fois .. félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci tout le monde!! Les 2 qui ont percés leurs coquilles sont maintenant sorti de leurs peufs photos à venir éventuellement Simon a écrit: Avec tous ces bébés, tu vas pouvoir m'acheter les miens Je savais pas qu'ils allaient me chier du cash eheheheh J'vais me coucher plus brillant lol xD Je les veux c'est sure, mais on aura encore a jaser lol Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pour ceux que ça peuvent intéresser les 2 derniers oeufs viennent d'éclorent les bébés devraient donc être sortient d'ici 24hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super ca mon salaud!!! Té rendu un pro avec eux. J'ai ben hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas encore!! Félicitation encore une fois! Un des plus beaux varans selon moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Eh oui encore! Que voulez vous, je ne me tannerai jamais! ehehehe Une des plus belle espèce sans aucun doute!!! Bah des photos, lorsque vous en avez vu un vous les avez tous vu! lolll Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 non non on veut les voir les ptits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 de toute beauté Alex c'est contagieux les varans! j'en veux pleins maintenant!!! keep up the great job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 eheeheh Merci!! Je suis bien content d'avoir eu une bonne influence sur toi! ehehehe Monitors ROCK Les 4 sont finalement sorties et sont dans leur nouvelle demeure, photos lorsqu'ils vont s'être calmés et ne se cacheront pas trop. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on est pas mal chanceux davoir pus vivre sa avec toie sur le forum ....merci mec sais tres cool ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ehehehe ya rien là chummy, asteur vous allez être témoins d'un projet tout à fait unique! Vous avez entendu des Cirques de puces! Voici l'artiste NUMBER ONE de ce nouveau type de Cirque! Ahahahahahaha Sur un ton plus sérieux voici une photo comparative des 2 différentes portées, Un peu dure à voir sur la photo, mais bien réelle! Celui du dessou est celui de 2 mois, vous pouvez remarquer qu'il est en pleinne mu commes ses autres frères et soeurs! Bonne soirée tout le monde! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 criss qu'ils sont beau! je me tanne jamais de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 maudit qu'il son beaux,félicitation encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 wow cest vraiment trippant ca pas tout les jours que lon voit des varans née en captivité felecitation,tres belle reusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah wow Alex ! Sont tellement beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 superbe! félicitation tu dois être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 TROOOOOOP BEAU! Es ce que sa devient très gros comme les autres sorte de varan? (désolé je ne m'y connais aucunement en matière de Varan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci beaucoup tout le monde! Ils sont vraiment hallucinants! Pour la taille adulte ils sont environ 36 pouces de long normalement, mais il arrive qu'ils deviennent un peu plus long, la taille du corps est environ le tier de la longueur totale. Bonne journée! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Alex, wow, super beaux ces bébés Félicitations! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci beaucoup Martin! heheh Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites