Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Micheline

Messages recommandés

Invité

Bienvenue à toi Micheline et tes gros baveux de Dogue de Bordeaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER DES DOGUES DE BORDEAUX!!!! c'est la 1ère du forum si je ne me trompe pas ? En attendant d'en savoir plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben non il y avait aussi un gars avec des DDBx et des bulldog anglais, mais il ne poste jamais, c'est dômage, remarques ci ça ce trouve maintenant il a été viré, mais je me souviens lui avoir posé des questions pour en savoir plus sur les DDBx et il n'y a jamais eu de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour votre acceuil super gentil.

Voici le lien de mon site :

http://www.premiumorange.com/lesalansdelatiliacee/

Maintenant qq mots pour me présenter :

J ai commencé avec mon premier dogue il y a 4 ans maintenant, a l époque j avais un boxer de 3 ans épileptique +++ et ca suffit pas.
Notre boxer n est pas resté longtemps en ce monde, nous avons donc tres vite décidé que notre petite pépée dogue ne pouvait pas rester tte seule alors on s est mis en quete d un petit garcon dogue. Et c est la que les choses ont commencé.
Par la suite on est devenus accros aux dogues, completement gagas.

Tres vite nous avons opté pour l élevage. A ce jour nous en avons 6 a la maison dont une qui est stérilisée pour cause de dysplasie invalidente, elle a 17 mois, articulations en miettes ou inexistante, bref une cata, mais un amour de p tite poupée, alors tout le temps qu elle peut ce déplacer comme ca, on fait tout ce qu on peut pour la garder, quand il pleut c est un peu difficile pour ses douleurs mais nous avons la chance d habiter un endroit ou il ne pleut pas souvent. Et puis les anti inflammatoires ca marche bien.
Pour ce qui est des autres, impec, le dogue de bordeaux quand on commence on peut plus s en passer, c est une vraie drogue.
Mes dogues c est mes gamins.

Voila, si vous avez des questions je suis tte dispo pour y répondre.

Micheline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi Micheline, c'est rare de voir des présentations telels que la tienne, ça fait plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...