Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheStalker

Est-ce que mes œufs sont viable ???

Messages recommandés

Salut, ma femelle dragon barbu vient de me pondre 25 œufs seulement 10 ont une belle forme, les 15 autres sont tous maigrichon. y a t-il des chance qu'il soient viable quand même?
merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part les 15, ils semble tous fertiles mis à part un oeuf dans le bac du coins droit en haut. bonne chance pour l'incubation quels sont tes températures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 28.7 en 30.5
et 88 % d'humidité
les deux bac du haute sont en incubation depuis le 17 septembre
tu crois que le bac en bas a droite sont tous mauvais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheStalker a écrit:
entre 28.7 en 30.5
et 88 % d'humidité
les deux bac du haute sont en incubation depuis le 17 septembre
tu crois que le bac en bas a droite sont tous mauvais ?


ils n'ont pas l'air bon, mais tu ne perds rien à les laisser en incubation on sais jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les 15 du bas dapres moi yen na p-e 2 ki son viable!!!! sinon les aute le son pomale toute!!! bonne chance et redonne des nouvelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend 2 ou 3 jours et chek les avec une lampe de poche ,tu seras lesquels son bon..

pour le momen sais le temp de bien engraisser ta femelle et lui donner du calcium ..

est elle toujours avec le male ?? si oui est tu au couran quil vas la repognier genre tout de suite hahaha ,si oui cool ,jvoulais juste que tu sois au courant ,parceque si ta femelle a perdu boucoup de poids il serais peu etre bon de lengraisser un peu avan de remettre le male ..

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme dit Pat le calcium est tres important
par ce qu'elle pourait avoir une deuxieme ponte sans avoir
ete en comtecte avec le male. et peut etre que tu est dejas au courent !!

Alors bonne chance pour L'incubation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes barbu ne vivent pas dans le même terrarium, il ont chacun le leur et elle est déjà à sa deuxième ponde la première était le 17 septembre et la deuxième étais le 7 octobre. 21 jours entre les deux ponte. de la première ponte il y en n'a 18 de certain et 10 de la deuxième ponte.
Des chance pour une troisième ponte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et rept-alex , on a eu 4 ponte de suite avec un acouplement ... cella fait un ans et la femelle a encore de la misere a reprende ... on a mie le male avec la femelle pendant 2 jour pi pafff ... 4 ponte de suite ... pauvre tite femelle ... mais bon ... elle comence a reprende de la bedeine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pas long qu'elle reprend des force, a mange comme une grosse cochonne, elle n'a pas de fond, je pourrais lui donné 70 grillons et je pense qu'elle les mangerais tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...