Antoine22 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voici ma femelle hypo orange tail et mon male poss super hypo stripe tail. J'ai assez hate qu'ils soient déclarés mari et femmes pour leur nuit de noce lol Une est vraiment orange l'autre vrm rouge, jme demmande sque sa peut bin donner. Les 2 ont été croisés avec du pastel en plus c kool ! ( eille ne passant ghost j'ai dit il y a au moins 6 mois lol que je ferais le post de mes cages grandement inspiré des tiennes. Va voir la section fait le toi même..... mieux vaut tard que jamais !!! tu me dira ce que tu en pense. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ho, ca va faire de beau bébé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 cool .. vraiment hot le stripe tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'adore le rouge! vraiment beau Je te souhaite bonne chance pour les petits, j'ai hâte de voir ce qui va sortir de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Superbes antoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ça va être beau!! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 super de beau projet ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci a tous, jvous tiens au courrant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Antoine a écrit:Merci a tous, jvous tiens au courrant de l'évolution Tes mieux hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonne chance dans ton projet Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 couleur vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites