Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

male 07 poss het blood.

Messages recommandés

Salut vous tous.....

Sa me fait de la peine un peu c chien, mais j'ai décidé de laisser aller mon male 07 poss super hypo central 66% poss het blood. Jle fait pour 500 $. Il proviens de salmonboa, je l'ai acheté au printemps au prix de 500$ US( sans les frais supplémentaires, pis criss qu'il y en avait finamelent lol... ). Vous pouvez aller voir sa photo est toujours sur le cite lol.

Il mange vraiment très bien, il est super curieux, mais pas agressif. Lors de la manipulation, il bouge beaucoup. il chie au de une a deux fois par semaine, c mon plus gros chieur lol.... Disons que sa digestion est très efficace lol. C pour sa que sa me fait de la peine de le vendre, mais la raisons c que je n'ai aucun autre central pis je croyais acheter une femelle 100% het blood de salmonboa, mais j'ai pas full la place. En vendant lui, je m,acheterai un columbian de plus. S'il vend pas bin j,acheterai ma femelle 100% het blood lol. Si qqn veut le couple je peux le faire venir, mais je veux être sur de ne pas faire venir la femelle pour rien, que sa me coûte un bras, pis que je reste pris avec lol....

Ah oui j'oubliais .... il est redy to breed, mais je ne l'ai pas refroidi pour cette hivers.

• Créer...