Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

après bigmama voici bigpapa

Messages recommandés

voici papa tokay bien gros , gras et grand de 27cm.
voici des photos qui le montre bien , les tokay sont de gros geckos

ceux qui détiennent des fistons sont avertie

wow! C'est assez impressionnant Il fait à peu prêt tout le rouleau si on mesure du bout de la queue au bout du nez Je ne savais pas que ça pouvais devenir aussi gros! Les tokays commencent à me travailler avec tes photos

En tout cas, il est vraiment magnifique ton petit Very Happy

Il est trop balaise wow !!!
C'est pas pour vous écourer mais Moi j'en ai UN !!!! hahahahah !!!!

Il n'est pas encore de cette grosseur mais sa viendra !!!

Merci encore Precious !!!

jawneemusic a écrit:
sont pas mal agressifs c'est geckos la?

oui, ils peuvent infliger de bonnes blessures! je ne saurais te dire si les cb sont moins pire mais d'apres moi ils ont aussi pas mal de caractères. les wc par exemple sont de vrai monstre. mais bon tout spécimen est différent mais disont que ta plus de chance de tomber sur un agressif que sur un spécimen calme.

Wow tres beau Precious ...Javai entendue que ca avait un mauvais caractere ,mais au pont de serieuse blessures ...oufff je pense que mon hight pour en avoir un vien de tomber raide mort

centrmtl a écrit:
Wow tres beau Precious ...Javai entendue que ca avait un mauvais caractere ,mais au pont de serieuse blessures ...oufff je pense que mon hight pour en avoir un vien de tomber raide mort

Oui la plupart de ces geckos on un comportement très agressif. Bref il se défende bien contre la menace de l hommes .

Les cb pour la plupart on un comportement beaucoup plus doux.
Beaucoup sont très énerver encore mais d’autre sont tellement calme, de vrais crested.
Ses mon but d'offrir des tokay assez manipulable.

Si tu manipulerais 2 de mes femelles ultra calme tu changerais vite d'idée ses certain
j’apporte une attention très particulière a mes tokay naissant en les nourrissant a la main ,

il faut donc faire un bon choix , il y a des gens chez qui le comportement agressif plaie , comme d'autre veulle des tokay ultra calme . il y en na donc pour plusieurs type de clientelles

gecko4life a écrit:
Il est trop balaise wow !!!
C'est pas pour vous écourer mais Moi j'en ai UN !!!! hahahahah !!!!

Il n'est pas encore de cette grosseur mais sa viendra !!!

Merci encore Precious !!!

tres heureuse quil te plaisse autant , je vois que je lai vendu a une bonne personne a qui mon projet tien a coeur.

de beaux tokay CB

je vais prendre le poid de papa tokay cette semaine jai hate de voir

Voici deux leurs bébés. Les deux premières photos c'est la femelle qui a moins de un ans et la dernière c'est mon mâle qui doit venir d'avoir un ans. Ils sont géniaux et grosses patates et très plaisant à amener en show

Son petit gars sa vien bien lui aussi il fais environ 25 cm et il est super tranquile ya meme pas eu le gout de me morde une fois en plus de sa il mange comme un gros porc si je pourai lui trouver des pinki vivante dans mon coin il pourai surement dépasser papa!!!!

Good job Precious gecko avec tes tokay CB

A pi en plus ya un un dépare de croisanse lente il avait jouer a cache cache avec precious !!!!!

Kate a écrit:
Voici deux leurs bébés. Les deux premières photos c'est la femelle qui a moins de un ans et la dernière c'est mon mâle qui doit venir d'avoir un ans. Ils sont géniaux et grosses patates et très plaisant à amener en show

wow ça grossit ici !!!!

kevrep a écrit:
Son petit gars sa vien bien lui aussi il fais environ 25 cm et il est super tranquile ya meme pas eu le gout de me morde une fois en plus de sa il mange comme un gros porc si je pourai lui trouver des pinki vivante dans mon coin il pourai surement dépasser papa!!!!

Good job Precious gecko avec tes tokay CB

A pi en plus ya un un dépare de croisanse lente il avait jouer a cache cache avec precious !!!!!

ouiiiiii c'est vrais javais oublier .. presque 1 mois perdu dans lappart.. son frere étais plus que le double de lui , contente de voir que ça ne la pas affecter

vous me touchez beaucoup avec vos commentaires et vous sembler vraiment aimer vos bêtes.

Bonne nouvelle jai eu une clutch hier soir , 2 oeufs qui semble bien fertiles ! , je n'avais pas eu doeufs cette année encore

c'est un bel animal !
Moi qui ne manipule pas mes lezards , ce serais un bon choix pour moi Smile

• Créer...