Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Qui a dit que le transport stressait les serpents?

Messages recommandés

En tous les cas, lui il a pas compris le sens de cette phrase la!!

C est mon nouveau male de Favelle. Apres avoir passé je sais pas combien d heures en avion, pis s etre fait barrouetté par un lift dans l entrepot, passé 30 minutes de char,....

Le voici en action Smile

Les photos sont pas super, mais je ne voulais pas les déranger.

Pat

je savais pas que les carpets était cochon a se point félicitation! les bébés seront incroyable!

haha pas trop stresser c hot sa pi c couleur son foncée j aime bien

C est pas mon plus beau male, mais selon Jeff Favelle, il fait de vraiment beaux bébés pis en plus, il ressemble vraiment beaucoup a ma femelle en frais de pattern! Les 2 ont des bandes jaunes tres minces et beaucoup de noir!!

Ca devrait donner de quoi de beau...du moins quelque chose de différent de ce que mes autre pairing vont donner ( si tout ce passe bien évidemment ). Ca va me faire un peu de diversité de patterns!!

J ai juste hate de voir la situation évoluer!! Je me sens comme l année passée, comme si c était la 1ere fois.

Merci ben tout le monde

Pat

super ca ..

mais jaurais pas fait ca ... meme si il vien dun '' bon '' breeder .. jaurais fait une quarentaine avant juste pour etre sur sur ... shu peu etre trop protecteur envers mes animaux .. mais vaut mieu etre sur et certain surtout quand ces avec une grosse femelle pres a breeder ... heeeee dsl

félicitation

Présentement, ils (le male et la femelle) sont dans une autre piece. C est pas une quarantaine conventionnelle je l accorde, mais ils vont etre séparés des autres pendant au moins 1 mois et demi. Pour ce qui est de la femelle qui est avec, c est la seule qui va etre avec...les autres sont déja prises par mon autre male.

Dans la cage, j ai mis un pot percé avec une plaque de vapona...et je fais 3 traitements comme je le fais tout le temps. Chaque traitements est espacé de 2 semaines. Pour ce qui est du reste, j ai fais une inspection visuelle de la bouche et du corps, et rien ne laisse sous entendre la présence d IR et de mites. Pour le reste, je ce qu il faut pour effectuer une analyse de selles alors des qu il y en aura, je vais en faire une.

La seule difference avec une quarantaine normale, c est que je vais la refaire sur ma femelle ``pour rien``...

Pat

Peut-importe le forum sur lequel on se trouve, t'es photos sont toujours aussi mauvaise en Pat!!

Mathieu a écrit:
Peut-importe le forum sur lequel on se trouve, t'es photos sont toujours aussi mauvaise en Pat!!

je seconde

a default de ne pas t'avoir jaser ''live'' dernierement , conte moi donc ca Pat.... comment ca ce passe par chez vous....!!!!!????

moi je veut des updates mecton ...!!( pis tu sais que je me caliss des autres... ) ya des signes d'ovulation ou de devellopement de follicule ou autre ???, j'ai vraiment hate de voir enfin du m.s.cheynei de qualité ici dedans!!!! ... tu
focus beaucoup sur tes projet ...qu'il est temps de que tu soit
recompenser par au moins 1 ou 2++++++ portée ''kick ass'' tout ton groupe est franchement superbe dude !!!!

toi moi au courant l'ami !!!

vive les pythons tapettes !!!!!!

Pour l instant, j ai pas revu d autre accouplements... Et aucuns signes d ovulation alors je vais continuer a introduire ensemble mes couples respectifs et espérer que ca donne des résultats.

Au pire des cas, ca va aller a une autre année. Je m en fais pas trop avec ca!! Disons qu avec les spécimens que j ai, je sais que ca va finir par donner quelque chose et ca va etre a tomber sul cul!! Reste juste a attendre et croiser les doigts Smile

Pat

Il faut être patient j'imagine. J'espère quand même pour toi que tu vas avoir un résultat positif cet année, sinon comme tu le dit si bien ce sera pour l'an prochain, mais il est quand même sans doute intéressant si tu pourrait obtenir quelque chose cet année. Si seulement les jcp serait déjà jaune à la naissance ça serait le fun haha, au fais, tu en avais probablement garder de l'an dernier? Si oui, ils ont l'air de quoi maintenant?

Phil

Ceux de la derniere fois sont rendu a 6 mois, j en ai quelques uns qui, on le voit tout suite, vont etre plus jaune que les autres!!

Je mettrai des photos récentes bientot.

Pat

Petit update sur la femelle impliquée dans ce post!!

Elle est présentement en mue post-ovulatoire. Comme elle a été avec le dernier male que j ai rentré ici , mais qu elle a aussi été avec mon male 75% jungle jag, j ai bien hate de voir le résultat!!

En fait, sur les 17 accouplements que j ai pu observer, les 8 derniers furent avec le male jag et ce incluant durant le temps qu elle était en ovulation!!

Je croise les doigts en sal car si je la compare a l année passée, quand elle m a donné 16 bons oeufs, elle est de beaucoup plus grosse, donc je m attendrais a environ 20-25 oeufs cette année.

J espere bien que c est le male jag qui l a pogné comme il faut!! Ca ferait du beau 87.5% jungle jag!!

Pat

Wow elle est vraiment grosse et sombre!!! bonne chance pour la suite! J'ai bien hate de voir qu'est-ce que sa va donner!

La femelle devrait muer d ici quelques jours Smile

Pat

Voici la femelle qui se tiens sur le dos! Elle est due pour pondre entre le 30 mars et le 6 avril! En espérant quelques petits jag Smile

Pat

Bon ben j avais bien fais mes calculs, ce matin en allant la vir, elle avait déja commencé a pondre!! Je vais prendre des photos plus tard!!

Pat

Et voila!! Je croisqu il en reste encore quelques-uns a sortir...je vais attendre encore un peu pour faire le décompte.

en attendant :....

Pat

A date, je compte 16 oeufs qui semblent etre bons et 3 slugs!!

Pat

yeahhhh felicitation pat ,une autre belle saison qui commence ...nice mister

Nice! je te souhaite plein de petit jags, et peut-être un pour moi J'ai pogné la piqure avec mon JCP !

Vraiment nice Felicitation je te souhaite plein de petit bebe en santee !!!!!!

• Créer...