Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis-Philippe

Nouvelle demeure

Messages recommandés

il est superbe! j'adore les terra planté, ca a vraiment de la classe! personelement je mettrais de la mousse au sol, j'adore les terra planté avec bien de la mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sait pas quel mousse je pourrais y mettre ... Est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller. Autre que de la mousse de java

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourais contacter Treefrog, je sais qu'il fait la culture de divers espèces de mousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer du riccia, c'est une plante d'aquarium qui s'adapte en couvre-sol lorsqu'elle est placé en milieu bien humide ( légèrement détrempé à vrai dire).
Sinon, il y à de l'helxine ( pleures de bébé ) qui fait un très joli couvre-sol.

Qu'es-ce que tu compte mettre la dedans comme animal? Dendro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sur que c'est des dendrobates mais j'hésite encore sur l'espèce. Le terrarium fait 100 cm x 40cm x 80cm avec 2 120watt fluo compacte. Je me suis servi du programme que dendrogroves donnais pour pour le réaliser. Je lui aussi apporter quelques petites touches personnelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit truc: le philodendron que tu as mit dans le coin gauche, tu devrais le placé au sol directement près des branches et du fond, c'est une plante grimpantes qui devient très grosse et qui grandit très vite. Tu verras qu'elle prendra mieux sa place si tu lui laisse le temps de se développer. Beau terra overall de toute manière, des petites tinctorius là-dedans sa serait capoté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...interessant, voila un terra parfait pour n,importe qu,elle dendro (petite ou grosse espece). Bien que le setup irait idealement pour des petites especes, il est assez grand pour les grosses dendro.
J,ai hate de savoir qu,elle espece y sera...on se voit au show

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hésite encore..... Je crois que je vais y aller pour sois ranitomeya imitator ou encore des petites pumilio peut etre aussi les deux .... ca reste a voir j'ai encore 2 semaines Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...