philippe savarin 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Allez on vous la fait en anglais et en photos, j'avais l'impression de l'avoir déjà posté en français... au cas où ça ne fera pas doublon Hello All !Here are some pics of some of the babies we produced this year. I'm not the photographer, so Julien and I want to thank Mickaël for that very good job. We hope you'll enjoy !Bumble Bee born in augustGenetic Stripe born in septemberIvory born in septemberPewter born in septemberPewter Bee born in septemberThanks for looking !Kind regards.www.Atomic-Animals.comPhilippe Savarin & Julien Alvocontact@atomic-animals.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouin ouin ouin! Pas mal du tout ces python boules mon cher Phil! Tu vas presque me redonner le goût d'en ravoir ahahahah Très belle photos! On peut pas dire que tu as eu une mauvaise année pour vous Revenez vous dans le coin bientôt?! Bonne journée! PS désolé de pas avoir respecter l'anglais du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Great looking animal! specially the genetic stripe! just as Alex, if I continu to see those ball, maybe one day I'll get one No I'm jocking hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je parle pas anglais donc on va y aller en français j'adore ton pewter bee, trop beau!! Félicitation c'est une belle variété, vive les balls!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Really good looking snakes! I love them! they all seem unique and soooo pretty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 c ce quon apelle un belle été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pewter Bee c'est beau, première fois que je le vois celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 those are amazing ball python !!!! like the genetic stripe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbes phil , les photos ca parait que c,estun photographe professionnel qui les prend .. j'aimerais tellement ca en avoir un moi aussi j'n connais des assez fêllés pour venir me prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe savarin 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Laurent a écrit:those are amazing ball python !!!! like the genetic stripe !!!Bonsoir !Merci à tous ! Pour le photographe, c'est sûr qu'on a de la chance de l'avoir ! Ca va nous permettre de bientôt changer toutes les photos de notre site pour sa 3ième version (à venir tout bientôt)...C'est dommage qu'il boive autant, à chaque fois il faut remplir la cave Vas-y fait pas la tete Mika, I was just joking ! Au fait Stav, tu as un mp...A bientôt et bonne soirée.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Smoking!! really nice Pics. Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites