03bebe 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 BONSOIR COMBIEN DE SOURRISSEAU PEUT MANGER UN GHEGO EN SEMAINE OU DANS LE MOIS ET CE QUE JE PEUX EN DONNER DEUX MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui sans aucun trouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 il ne faut pas donner trop pinki. leur suc gastriques sont concu pour des insectes, c'est pourquoi il ne faut pas trop exagéré sur les pinki. ca pourai causer des maladie du foie comme la goutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
03bebe 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 OK MAIS JE LUI ET DONNER UN HIER SOIR JE PEUX LUI DONNER POUR SE SOIR OU PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 1 ou 2 par fois, par mois, t'aura aucun trouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 man, arrête d'écrire en captial, je suis entrain de développer des cataractes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-souris05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 les pinkis sont source de proteines et calcium mais pour les sauriens comme le dit Manu , 1 a deux fois par semaine est suffisant car c'est bon pour eux mais sans excés.Cordialement , Monster-souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
03bebe 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 MERCI POUR TOUS LES REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-souris05 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 1 a 2 fois par mois pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
03bebe 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 OK MERCI CET PAS GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites