elissa 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour je voudrais savoir si quelqun à déja acheter des serpent sur boa constrictor.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 quel est la différence entre jeremy stone et un autre ? As tu une question plus précise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je suis intéresser par différente sous espèce de boa ex(boa corn island rednics, boa c sabogae, boa c longicauda noir et blanc etc). Puisqu'une grande partie des boa sur le marcher ne s'ont pas des pure races(prouver) et que eu garantissent sur papier la puretée de la race. Aussi ces sous espèce s'ont particulièrement difficile à trouver ah canada. Je voulais savoir si des gens avais fait affaire avec eux et quelle étais leur niveau de satisfaction. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 martiusb a écrit:je suis intéresser par différente sous espèce de boa ex(boa corn island rednics, boa c sabogae, boa c longicauda noir et blanc etc). Puisqu'une grande partie des boa sur le marcher ne s'ont pas des pure races(prouver) et que eu garantissent sur papier la puretée de la race. Aussi ces sous espèce s'ont particulièrement difficile à trouver ah canada. Je voulais savoir si des gens avais fait affaire avec eux et quelle étais leur niveau de satisfaction. merciJuste une chose à considérer, le fait que ce soit garantie sur papier ne veut rien dire en bout de ligne. Évidemment certaines espèces sont très difficile à trouver mais tu peux y arriver quand même, faut prévoir que des frais s'appliqueront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ghost a écrit:martiusb a écrit:je suis intéresser par différente sous espèce de boa ex(boa corn island rednics, boa c sabogae, boa c longicauda noir et blanc etc). Puisqu'une grande partie des boa sur le marcher ne s'ont pas des pure races(prouver) et que eu garantissent sur papier la puretée de la race. Aussi ces sous espèce s'ont particulièrement difficile à trouver ah canada. Je voulais savoir si des gens avais fait affaire avec eux et quelle étais leur niveau de satisfaction. merci Juste une chose à considérer, le fait que ce soit garantie sur papier ne veut rien dire en bout de ligne. Évidemment certaines espèces sont très difficile à trouver mais tu peux y arriver quand même, faut prévoir que des frais s'appliqueront. exactement .... un papier d'un éleveur ne vaut absolument rien .... La seule chose qui ferait que tu serais sûr de quelques chose faut que tu demande : - A voir la cites ( export ) émise a son nom du pays exportateur dans ce cas çi des boas donc d'amérique centrale et sud . Sur la cites tu y verra le nom du gars exportateur du pays d'origine ainsi que tous ses détails comme addresse etc... - Ensuite sur le meme papier tu devrais voir le nom de l'importateur soit : stockel ( me souviens plus comment son nom s'écrit ) - Ensuite demande a voir toutes les photos de breedings des générations produite pas les animaux importés originellement . Et tu retrace par photo les spécimens que tu achète . - Si c'est des animaux shipés des é-u par un tel ou un tel , demande a avoir les cites de celui qui les a importé en premier lieu aux é-u et qui les a exporté en europe dans le cas présent a boa constrictor ,com - Des photos des animaux fondateurs seraient de mise ici aussi . Si tu réussit pas a avoir les papiers ( des photos prises des papiers ) des animaux exportés a leurs origine d,amérique du sud ......... toutes tes démarches ne valeront rien..... a pars que tu pourra dire :::: j'ai acheté ca d'un tel .... il a un beau site .... ca a l»'air sérieux ..... il connait son affaire .... il les a eu de : ...... C'est a peu près tout ce que tu pourra dire des localités que tu a importé en bout de ligne donc : pas grand chose et fera en sorte que la roue tournera encore ... Bonne chance et tu nous montrera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut stav merci pour tes conseils mais, au fait sais tu si on peut trouver les localiter que j'ai mantioner au canada sans nécésairement importer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites