Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine22

Cross entre localités ....

Messages recommandés

Salut Smile

Je me demmandais quel étais votre opinion sur les cross entre localités de boas ( messemble on retrouve sa presque juste chez le BCi )

Exemple : le projet blizard. Selon moi c un très beau projet de trouver si le gène axantic chez le boa existe vraiment. Pour sa il faut un anery type 2 ( donc central) et un albino. Un central albino j,ai jamais vu sa, ce sont tous des columbian. Donc pour faire le projet Blizzard boa faut faire un cross, pis sa moi je trouve sa vedge un peu .....

Quess vous pensez de ce genre de choses la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion va comme suit.

Rien n’est toujours défini dans la vie, combien de fois des sous espèce se sont transformer avec les nouveaux reclassement en espèce dis teinte et de localité en sous espèce.

Rien n’est jamais sur.

Les animaux vont toujours changer avec les milliers d’années pour s’adapter toujours mieux, le régressent des pattes, la pouce de patte, l’allongement du corps etc etc.

cela se fait sur des millier dannée , déja que lespece elle même change , si elle sadapte bien elle va se diviser en plusieur sous espece sur le glob.
nous nétion pas la au début donc le suivis a partir dou nous somme est extremement difficile a savoir.


Moi je trouve que la ligne entre localité et sous- espèce est extrêmement mince.


Du fait que les sous espèce sont supposé avoir les mêmes ancêtres communs mais la localité elle c'est toute la même espece mais venant d'un autre endroit.


Si exemple on prend un animal qui s’adapte bien un peux partout (on va dire que sa se fait de manière naturelle) , et qu on mette un petit groupe a 4 endroit isoler sur la planète , avec les années ses espèces vont changer de différente manière pour s adapter le mieux a leur environnement ,.


C’est la même espèce mais elle va évoluer différemment, et ensuite elles seront DEVENUE assez différente lune de l’autre pour les dire de sous espèce entre elle et elles ont le même Ancêtre commun.

Mais Ça la déjà toute été la même espèce.



POUR LES localités ... sa serais la mme espèce mais puis quelle na été pas trop loin des autre et que ses peu être juste la couleur qui change un peux on ne les a pas pris pour des sous espèce mais des localité et même que j en suis encore mélanger.


dans le fond, c'est quoi la limite entre 2 serpent sur une ils différente séparer de 150 Km d’eau qui ne peuvent pas se voir et qui change leur apparence au fil des années. et d’autre qui sont séparer par un pays

Bref moi ne j’ai aucune opinion sur ce qu’on devrais accoupler entre sous espèce et localité mais la seul chose que je dit ses que rien n’est toujours couler dans le béton coter scientifiques espèce sous-espèce et localités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Personne a son opinion sur les cross ?


Jcroie que Le monde n'ont pas envie de revenir sur ce sujets...C'est comme morph vs localité....Il va i avoir des pour et des contre... Mes en générales des poste comme ca finisse par dérailler...En tk c'est mon opinions...

Moi jai rien contre si c'est fait comme il le faut et que Léleveur est concient de ce qu'il fait et en avertis les acheteurs...comme precious gecko dit la ligne est mince... parlons de hypo par example on c'est tous que c'est des cross... on na pas vraiment le choix On na beau dire hypo colombian on s'entend que ya du central a la basse car c'est dans les centrals que les hypo on été découvert...sunset qui est le produit de hypo hogg... alors Jvoie pas pourquoi on devrais capoté pour des cross quand beaucoup de monde en ont a la maisons sans meme sans rendre compte, nous savons tous que les boas produit ici nirons jamais dans la nature... cest mon opinions... ce que je n'aime pas de ca c'est les éleveur qui vont vendre un hogg supossé pure quand il a été produit avec du hypo... example..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des réponse des réponses ....................

Ouin j'avoue que j'avais pas vraiment pensé, mais c vrai que sa peut partir des chicanes des posts comme sa lol. Tk j'aime vrm vos 2 réponses, surtout ta comaraison du sunset c drette sa jvoulais entendre des trucs comme sa !

Eeeeeeeeeee est ce que c vrai que le hyo proviens du central ? J'avais entendu parler mais j'avais jamais eu de preuve/ confirmation ! Fac un hypo columbian wildcut sa existe pas ? c a se demmander pk y a pas plus de guyana hypo d'abord lol, si les hypo columbian sont pas pures !

C sa qui arrive dans le fond, tu peux jamais t'assurer que qqch est pure, pis même s'il l'est, sa change quoi lol ?

C bon lol dans le fond, aussi bin arrêter sa là, jvoulais pas partir de la chicane, jvoulais juste avoir une tendence générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inside laurent..... ta avatar est crissement belle lol c tu une poss super hypo un juste un hypo Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:

Eeeeeeeeeee est ce que c vrai que le hypo proviens du central ? J'avais entendu parler mais j'avais jamais eu de preuve/ confirmation ! Fac un hypo columbian wildcut sa existe pas ? c a se demmander pk y a pas plus de guyana hypo d'abord lol, si les hypo columbian sont pas pures !


Il n'y a pas de guyane/suriname (bcc) hypomélanistique (salmon). S'il y en a, c'est plutôt un intergrade entre BCI hypo et BCC. Il n'y a pas de phase en tant que tel dans les BCC. Mais plutôt nous allons retrouver des superbes aberrance au niveau des pattern (striped par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais, ce que je voulais dire c,est qui si le gène hypo proviens vraiment des centrals, alors le columbian hypo est un cross. Dans ce cas je me demmandais pk personne n'avais jamais fait de cross avec les guyane/suriname... ( je sais qu'il y en a déjà eu, mais c rare a trouver sa .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu entend quoi par cross guyane/suriname ? Tu parle Guyane x Suriname ?

Si oui, c'est pas tellement un mélange de localité sachant qu'ils sont considérés comme étant la même. En nature, les deux régions sont collés et les bcc ce foutent un peu des lignes de frontière en pleine forêt et s'accouple chaque année les un avec les autres.

Et oui, pour ce que j'ai aussi entendu, dans les Colombien, il n'y a pas le gêne hypo proprement dit. Si tu as un salmon vendu en tant que Colombien, tu sais qu'un jour ou l'autre il y a eu un croisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k oui c sque je pensais pour le columbian.

Je sais que guyane pis suriname c considéré comme la même chose... c pour sa j'ai écrit ''guyane/suriname''. se que je voulais dire c que jme demmandais pk si qqn a mis le hyop dans le columbian, pk ils n'on pas fait sa avec le guyane. Sa srais fou un hypo guyanne ( même si on pourrais pu dire hypo guyane, parceque sa serait pu le cas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça déjà été fait souvent. Des gens prendre un BCC et le mix à un BCI hypo pour essayer d'avoir des hypo plus rouge. J'ai eu durant quelques mois une femelle qui venait d'un résultat de BCC x BCI hypo. Le gros problème tant qu'à moi c'est les serpents qui ressemble trop à du BCC et quisont revendu par la suite en tant que pure BCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça déjà été fait souvent. Des gens prendre un BCC et le mix à un BCI hypo pour essayer d'avoir des hypo plus rouge. J'ai eu durant quelques mois une femelle qui venait d'un résultat de BCC x BCI hypo. Le gros problème tant qu'à moi c'est les serpents qui ressemble trop à du BCC et quisont revendu par la suite en tant que pure BCC.


exactement pour sa quil ny as pas boucoup de reponse lololol ,sais que toi chico tu est responsable ,mais les personne a qui tu vas les vendre le seront til ? sais sa le probleme ,si les snake ressemble a du bci ou a du bcc ,il von perdre le terme cross un momen donner sais sur et etre vendu pour du pur ''pur on sentend lololol sais rare de trouver dequoi de nos jours qui est du vrai de vrai ''

moi mon opinion est negative a propos dun cross ,jmen suis faite passe un et sa ma mit en criss ..mais encord la ,ya du monde qui von repondre et dire que du pur sa exsiste pas et que tout les boa sur le marcher on ete croser un momen ou un autres .alors le sujet du cross est toujours diviser ,alors oui si tu est reponsable sais cool ,mais sais pas juste toie ,sais les autres apres qui possederons sais cross la ,von til faire le suivie du mixte ??? sais la quil y a des probleme a mon avis ..


mais encord la hahahahahahahahahahaa je trouve les sunset juste allucinant alors hahahahahhahahahahaha mon opinion est pas ben ben bonne hahahahahhahahaha les sunset son visiblement des cross ,mais sais assee dure de ne pas le voir ,mais un bcc avec un bci ,desfois la difference est trop mince ,sais la que lon perd les terme de cross si les serpent son mit sur le marcher ,un sunset sais un peu dure se tromper ..

ahaha jme relit et je fait pas de sense ,mais chui sure que quelqun vas comprendre un bout lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah jcrois que je te comprend slim dans quess tu dis ( entre tous les ''lol'') ( joke....)

mais parcontre une question que je viens a me poser .... tsé tu dis que tu t fait crosser avec un cross ( lol jeu de mot ............). Je comprend que quand tu veux avoir un pur, qqn te le vend comme en étant un pis sa en est pas c chien en criss. Mais ma question c'est : qu'il soit pure ou non sa change quoi dans le fond ? Tsé si tu le met a coté d'un pure pis c aussi pareil que du coke pis du pepsi ( c'est a dire identique lol.) sa fait quoi? ( je dis pas que je crosserais qqn avec sa, c sur je trouve sa con bien entendus...)

( lol j,ai peur de me faire chicaner la dessus ahah,! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre slim jcomprend vraiment quess tu dit quand tu dis que si qqn le vend comme un cross pis les autres après le vendent comme un pur.... sa c con, pis c pour moi une assez bonne raison pour ne pas faire de cross !

( parceque dans le fond je venais a me demander si je mélangait mon hypo central poss het blood ( a vendre lol) avec ma femelle columbian pastel)

Finalement chu pas mal en train dme dire que jvais la laisser a vendre pis passer mon tour pour le mixage lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah sais melan en maudit hen ?? la ligne est mince .......

mais je te relis et sais du central et du colombien que tu veu faire ??
se que jai ecrit etais pour le bcc et bci ..boa constricteur constriteur x boa constricteur imperateur

toi sque tu veu faire sais melager les localiter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dsl antoine ,jai repondu un peu plus haut en te reponden Chico ,dsl jme suis totalement tromper de nom ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah localité, sous espèce lol...... a cette heure là c la même affaire. jme va me coucher je dors debout lol a demain.

jme suis fourré entre sous espèce pis mix de localité. ( on appelle tu sa un cross un mix de localité ? ) Je pensais peut être a faire central pis columbien, mais plus j'y pense pis jva pas commencer a amplifier ce qui est déjà une peine perdue : garder une certaine pureté dans les localités de boas lol .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveu juste specifier antoine ,on as une coversation ,je nest pas tout les bonne reponse ,on ne fait que jaser ,sais peu etre moi aussi qui as mal compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
bah localité, sous espèce lol...... a cette heure là c la même affaire. jme va me coucher je dors debout lol a demain.

jme suis fourré entre sous espèce pis mix de localité. ( on appelle tu sa un cross un mix de localité ? ) Je pensais peut être a faire central pis columbien, mais plus j'y pense pis jva pas commencer a amplifier ce qui est déjà une peine perdue : garder une certaine pureté dans les localités de boas lol .....



..... antoine tous tes salmons sont des colombiens X centrals ( deux Bci en passant donc meme sous espece .... du moins jusqu'a ce que la génétique vienne décortiqué tout boa .... bien des choses vont cvhanger j,en suis convaincu .


Je trouve contradictoir que tu diise plus haut ne pas mélanger localités et que tu le ferais pas quand en fait tout gêne Hypo ( salmon , appellé aussi salmon , rien a avoir avec la couleur mais bien un nom pour dire qu'ils sont hypos ) .... et que tu en as ..... dailleurs comme tous les sunglows etc.....

Un bci est un bci un bcc est un bcc pour l'instant donc bci a bci n,est pas un cross , les localités c,est des conneries a pars quelques unes comme ex: les hogs ( Bci ) ( génétique de couleur ) ....

C'est comme dire : Je prend un sirtalis rouge de la rive sud et je fais un cross de sirtalis de toronto rouge ..... c,est la meme chose ainsi que toutes les autres couleurs ..... Dailleurs quand j'étais jeune j'échangais 10 couleuvres rouges pour avoir une jaune car dans moin coin y avais pas de jaunes .....

20 ans plus tard a peu pres en retournant dans certains spots toujours existants , la ... tout était mélangé tu y trouvera des brunes , jaunes , rouges , oranges et tout le range de couleurs qui en fait un mélange .....

Pk ? simplement parceque un moment donné une jaune est venu dans la population de rouges et s,est mélangée ce qui donne le range de couleurs énorme ....


Avec les boas ou tout autre c,est la meme chose .....


J,ai été pratiquement 1 mois au costa-rica en 2005 .... des boas supposés . dwarfs 3-4 pieds , j'en ai vu d'environ 9 - 10 pieds et un peu plus dont j,estime le poid a 40- 50 ;bs ! Et avec un range de couleurs énorme IDENTIQUE n'importe quel autre central , qu'il soit du nicaragua ou honduras ou mexique etc..... ...... il y en avais meme ou tu ferais pas la différence entre ce qu'on entend par colombien et meme pastel .....

C'erst assez simple dans ce hobby ........ aussitôt que le serpent défèque ou urine dans un coin de sa cage ou il fait pas d'habitude ..... c,est rendu une localité .....

Tout ce qu'on vois sur le net et meme dans certains livres , deux trois 10 20 photos de serpents photographiers dans une localité ( ou de bullshit d'import par un ou par l'autre ) c,est de la poudre aux yeux .....

Il se produit une genre de faute collective par rapport a ca dans le sens que tout le monde se fient sur des oui dires et des photos de un et l,autre de quelques spécimens ..... c,est ENCRÉ dans les croyances sans qu'il y aie de questionnements ou de voyages réels faits dans les pays pour constaté, ...

Y a trente ans quand un a dit : ca c'est un bci ..... sans qu'il aie jamais sortis de son salon et qu'il a maintenant un nom hors proportions due au net ..... c,est simple tout le monde ou presque Gobbe tout ce qu'il dit sans exceptions ..... c,est de valeur mais c'est comme ca .....

Ce qui est encore plus horrible c,est que tu as des gens qui se sont déja déplacé dans certains pays et qui ont capturé ou pris en photos quelques spécimens 1-2-3-4-10 15 un échantillon infimmement petit..... et a la suite de ca ca parait sur le net ou dans un livre et disent :::::::::::::::::::::::: Voici ce qu'est un boa de tel endroit :::::::::::::::::::::::::: completement stupide thumright ...........


Tout ca c,est comme un scientifique qui croit en dieux ...... cherchez l'erreur ..... on dirais que chez l'humain ..... c'est comme dire ::::: un gars a toronto attrape 10-20-50-100 sirtalis sirtalis et dit C'est la couleur de la localité et un autre de montréal qui en attrape lemem nombre mais rouges et oranges et qui dit ca c,est représentatif de la localité de mtl quand il n'ont qu'a faire 10km plus loin et constater que y a un range énorme de couleurs etc....

Pour l'histoire des Hypos ou ( salmons = meme chose , je pense qu'on le dira jamais assez et que ca rentrera jamais dans la tête des gens a 100% ) ca a origine d,amérique centrale , c,est un docteur David .... je me souviens plus de son nom de famille ca fais déja environ 20 ans ..... qui les a importé et qui ont été applés par la suite ::::: orangetail :::::: car au lieu d,avoir la queue rouge comme les bcc ils avaient la queue orange ... une autre personne les a popularisé et qui sont aujourd'hui les salmons ( hypos ) ....... ensuite .... rich Ihle aussi a mélangé avec un colombien une femelle qu'il avait acheté d,une femme ainsi que la portée deux années de suite qui donnaient des hypos ..... cette femelle la aussi venait d,amérique centrale et identique aux panaméens hypos qu'on appelle communément les sabogae .....

Ensuite pour la question pahses de Bcc ....... allez voir sur kingsnake en retournant 2-3 ans en arriere ...... chez rio bravo il en a eu ( au moins un hypo ) , j,avais répondu par rapport a une photo mais il m,a dit que non Wink je me souviens l'hivers passé qu'il annoncait dans un post des hypos ou un hypo ...... mais c,est sur c,est un canadien plus précisément québécois qui avait fait la remarque donc c'étais surement pas correct car qui est t'on et quelle expérience on a ici au QWébec thumright


Maintenant ...... en conclusion .....

Quand jÉtais jeune ( pas que je le suis plus Very Happy ) un boa c'étais un boa peu importe d'ou il venait ...... tout ce que tu peux imaginer comme importation qui se fesait en amérique du nord tout était mélangé depuis le début . Tout est rendu que de la stipulation de par un ou l,autre .

Pour avoir une localité faut que toi et seulement toi aille dans cette localité et que tu y a ramene des spécimens ...... autrement c,est inssencé aujourd'hui de parler de quoi que ce soit ...... et meme si tu rammene quelques spécimens ceci ne veut pas dire que c,est représentatif d'une population ( j'en reviens au sirtalis plus haut ) .

La génétique en décortiquant un moment donné fera en sorte que :

- Des sous especes disparaitront
- Des sous especes apparaitront p-ê
- Des especes y aura peu être qu'une seule

etc...

En attendant bien que chacun fasse ce qu'il aime mais surtout qu'il aille si il a la chance dans les pays memes pour voir pas juste un spécimen mais plusieurs ..... seulement la des mythes tomberont ....

.................... et l'argent aussi ...... localités = facon de faire de l'argent en fesant miroité des différence quelquonques plus rares moins commerciales etc.... c'est ce que c,est les localités ....

thumright

Pour la question de des hyposXbcc y en a bien plus que personne ne peux imaginer et ca depuis le début du hobby ...... j'oubliais aussi ..... des hypos y en a toujours eu dans les shipements d,amérique centrale c,es juste que c'étais pas vu ...... je me souviens meme de deux ( si je me souviens bien c'étais chez reptiles amzone dans une batch ) que j,ai eu qui ressemblaient a des hogs mais n'ont pas survécus ils étaient trop déshydratés .... c,est sur que quelqu'un qui regarde pas pour quelque chose de particulier il voit pas dans les shipements d,amérique cetrale et du sud .... maintenant c,est passé au peigne fin chez les grossistes ..... meme chose pour les autres génétiques comme anery .... y en a toujours eu de temps en temps dans des shipements a mtl et ailleurs plus aux é-u car les memes wholesalers d,amérique centrale et sud shppent pas mal plus la bas coté quantité ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Ça déjà été fait souvent. Des gens prendre un BCC et le mix à un BCI hypo pour essayer d'avoir des hypo plus rouge. J'ai eu durant quelques mois une femelle qui venait d'un résultat de BCC x BCI hypo. Le gros problème tant qu'à moi c'est les serpents qui ressemble trop à du BCC et quisont revendu par la suite en tant que pure BCC.


exactement pour sa quil ny as pas boucoup de reponse lololol ,sais que toi chico tu est responsable ,mais les personne a qui tu vas les vendre le seront til ? sais sa le probleme ,si les snake ressemble a du bci ou a du bcc ,il von perdre le terme cross un momen donner sais sur et etre vendu pour du pur ''pur on sentend lololol sais rare de trouver dequoi de nos jours qui est du vrai de vrai ''

moi mon opinion est negative a propos dun cross ,jmen suis faite passe un et sa ma mit en criss ..mais encord la ,ya du monde qui von repondre et dire que du pur sa exsiste pas et que tout les boa sur le marcher on ete croser un momen ou un autres .alors le sujet du cross est toujours diviser ,alors oui si tu est reponsable sais cool ,mais sais pas juste toie ,sais les autres apres qui possederons sais cross la ,von til faire le suivie du mixte ??? sais la quil y a des probleme a mon avis ..


mais encord la hahahahahahahahahahaa je trouve les sunset juste allucinant alors hahahahahhahahahahaha mon opinion est pas ben ben bonne hahahahahhahahaha les sunset son visiblement des cross ,mais sais assee dure de ne pas le voir ,mais un bcc avec un bci ,desfois la difference est trop mince ,sais la que lon perd les terme de cross si les serpent son mit sur le marcher ,un sunset sais un peu dure se tromper ..

ahaha jme relit et je fait pas de sense ,mais chui sure que quelqun vas comprendre un bout lolol



Des sunsets visiblement des crosses ????????

Si tu vois une différence t,as des rayons -x a la place des yeux ..... tu n'a qu'a voir des échamtillons autant de hypos hogs que les normaux ..... c,est assez contradictoire ce que tu dis ...... quand tu parles de ca et de crosses de bcc ou autres ....

aucun rapport avec quelqu'un qui est consciencieux ou pas ..... un ou l'autre tu en aura ou tu fera pas la différence . En parrallelle c,est comme quelqu'un qui dira :::::::::::::: un bci ca n'a pas de peaks ::::::::::::: .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus je relis et plus je trouve sa compliquer ,jaurais du mabstenir ,dsl si jai induit quelqun en erreure ...

ma continuer a lire au lieu de repondre au poste de genetique et despece lolol sa me rentre pas dans la tete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
plus je relis et plus je trouve sa compliquer ,jaurais du mabstenir ,dsl si jai induit quelqun en erreure ...

ma continuer a lire au lieu de repondre au poste de genetique et despece lolol sa me rentre pas dans la tete .


Pk t'abstenir de répondre ..... ? Si quelqu'un ne fait pas d'erreures dans la vie ou ne pose pas de questions qu,elles soient connes ou pas selon certains ou qu'il croit tout savoir et rien a apprendre ...... rien ne sert dans la vie .... thumright

+ .... quelqu'un qui ne pense pas , pose pas de questions , ne se trompe jamais etc.... on appelle ça un ............................. Cadavre .... généralement mis sous terre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol stav...... elle était bonne ta joke de cadavre. Slim lol dit dit tu as mis sa full compliqué.... criss sa a pris une smeaine avant que qqn né réponde a ce post pis finalement il a pris full une bonne ampleur. C malade. Merci d'avoirrépondus tlm.

Stav sur ton post salement long jvais répondre j'ai full a dire,sa ira a bientot quand j'vaisarrêter de passer des nuit blanche a étudier lol.

En plus avec tes centrals de ton autre post sa ma full mi dedans pour garder le mien. TK on en jasera sur l'autre post. Mon male aussi a les yeux marron foncé presque noir. On avais déjèa jasé qu'on pouvais p e dterminer le het des yeux, mais que c'étais pas full prouvé encoire ( hypothèse)

Ma essayer de chequer sa avec le gèene blood ( vu q'il est 66% poss, si jme pogne une femelle blood, si je trouve le cash lol ) srait hot comme projet de yeux de serpent lol....

Tk bonne nuit, pis merci d'avoir répondu tlm ( hen slim SmileSmile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
lol stav...... elle était bonne ta joke de cadavre. Slim lol dit dit tu as mis sa full compliqué.... criss sa a pris une smeaine avant que qqn né réponde a ce post pis finalement il a pris full une bonne ampleur. C malade. Merci d'avoirrépondus tlm.

Stav sur ton post salement long jvais répondre j'ai full a dire,sa ira a bientot quand j'vaisarrêter de passer des nuit blanche a étudier lol.

En plus avec tes centrals de ton autre post sa ma full mi dedans pour garder le mien. TK on en jasera sur l'autre post. Mon male aussi a les yeux marron foncé presque noir. On avais déjèa jasé qu'on pouvais p e dterminer le het des yeux, mais que c'étais pas full prouvé encoire ( hypothèse)

Ma essayer de chequer sa avec le gèene blood ( vu q'il est 66% poss, si jme pogne une femelle blood, si je trouve le cash lol ) srait hot comme projet de yeux de serpent lol....

Tk bonne nuit, pis merci d'avoir répondu tlm ( hen slim SmileSmile )




Antoine juste au cas ou tu savais pas.. les yeux des blood sont toujours marrons, juska meme noir ! ca veux p-t bien dire que ton hypo est het for blood.. qui sais :thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que leux yeux de bloods sont comme sa. Fac justement sa pourrais peut être vouloir dire de quoi. comme je disais lol, avec une femelle blood je pourrais démistifier le tout en conservant des enfants poss het ( certain l,étant d'autre non) avec des yeux différents. Sa srait kool de prouver le truc des yeux lol.... y manque juste une femelle blood lol. attention porte feuille lol !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...