Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefy.pop1

Enfin j'ai mon crested !

Messages recommandés

Voici mon petit crested de 3 mois et demi et son jolie terra que je lui ai concocter aujourdhui avec plein d'amour !
c'est un petit tiger qui change bcp de couleur ! c'est mon premier alors si vous avez des conseils ou commentaire
sont les bienvenue ! et j'ai une petite question vu que sa l'aime bcp les fruit comme gaterie esce que je peux les faire
moi meme avec des vrai fruit melanger avec de leau ?






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu laprecie mon tit demon !!! il c'est trouvé une belle tite famille !!! en passant ben contant dvous avoir rencontré toi et ton chum thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli, par contre, si je peux me permettre, j'ai un petit commentaire pour toi Smile
Étant donné sa taille, tu peux largement rapetisser son terrarium pour le laisser grandir un peu, ainsi tu vas pouvoir t'assurer qu'il mange bien Wink

Et pour ce qui est de la purée de fruits aucun problème, laisse toi lousse dans les mangues, pêches, poires, abricots ! Du même fait si tu en as de surplus tu peux te faire un smootie, miamm Smile

Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais pour la taille mais je lui mets plus de grillion pour quil en trouve plus facilement ! il yen a 6 dedans alors ils se voit tres bien ! merci d'avoir repondu a ma question sur les fruit ! ^^ mais merci du commentaire..c juste que javais pas dautre terra de disponible pour le moment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours moyen de le mettre dans un faunarium ou quelque chose comme ça, aussi ça l'évite le stress ! Wink Et autre petit truc, que je viens de remarquer, le substrat ! Étant donné qu'il n'a seulement 3 mois, je te conseillerai de le mettre sur du papier essuit-tout pour éviter qu'il en mange en même temps qu'un grillons. Cela évitera bien des occlusions ! Si tu tiens vraiment à garder ton substrat, une fois adulte tu pourras lui remettre une fois que ses '' techniques de chasse '' seront meilleures hihihi ! Smile

Voilà
Rachel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau gecko, mais pour le terra quelque trucs à arranger je te dirais. Comme dit Rachel, mettre ton gecko dans un plus petit terra au début aiderais beaucoup. Pour observer si il mange bien et observer le comportement. Pour la déco, je te conseil d'aller voir sur des forums qui traitent du sujet. Je te dirais que tout les goûts sont dans la nature, mais mettre de vraies plantes, gardé une certaine uniformité au niveaux des roches et des branches pour recréer le milieu naturel du gecko est de mise. Mettre de vraies plantes aide à garder la bonne hygrométrie ( tout comme mettre de la mousse ), et on ne cachera pas que le cachet des plantes naturel est réellement plus intéressant, c'est pas vraiment le plastique qui va aider à garder l'humidité. Essaie de faire d'avantage de cachettes où ton gecko sera certain d'être à l'abris; des plaques de lièges ou d'écorce en général son excellentes pour ce type de travail.

Pour les plantes je te donnes quelques plantes qui devraient bien aller avec ton crested; pothos, philodendron, broméliacés, fitonnia, monstera...

Je ne veux pas te décourager, mais je crois que recréer le plus fidèlement possible l'habitat d'un animal l'aide à réduire le stress et à avoir un animal vif et en santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ton crested tres beau!
J`ai le gout de m`en acheter un aussi au reptile expo du 25 oct a montreal!
bonne chance avec to gecko!
a oui tu peut lui acheter un faunarium, il serait plus confortable et en santé!
bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaire ! jessayerai de le mettre dans quelque chose de plus petit et j'ai decouvert ce matin qu'il a du dalmatien dedans aussi voici une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...