Laurent4211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Voila Ma nouvelle acuisitions(thanks to Olie) hahahahaha olie tavais raisons a la du caracteres en mautedine elle crache snappes et tout sque tu veux d'un central hahahaha mes cest couleur sont juste halucinante a pouvais pas aller ailleur que ché moi Alors voila petite femelle central avec ben ben ben du rouge pi elle a la bedeine toute rouge cest debile !!!... femelle 08 !! fesais un boute que jvoulais du central ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ouin ta du gout Vraiment super ! et surement encore plus en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 stefy.pop a écrit:ouin ta du gout Vraiment super ! et surement encore plus en vrai !! Merci ouais reste juste a trouvé comment aproché le terra hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 cache toi en arriere d'une couverte avecun pti trou pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 laurent va encors ce faire morde je croi loll belle aquisition mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 beausnakes a écrit:laurent va encors ce faire morde je croi loll belle aquisition mec!Oui encore et encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 philstef a écrit:beausnakes a écrit:laurent va encors ce faire morde je croi loll belle aquisition mec! Oui encore et encore!!! Pour sel la spas dma fautes c'est sont caracteres, miguel dit toi que c 'est comme ta pastel mes en 30 fois plus agressive !!! hAHAHa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pas mal beau félicitation,au faite laurent ,tes rendu a combien morsure coudon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 nodo a écrit:pas mal beau félicitation,au faite laurent ,tes rendu a combien morsure coudon Jme suis juste fait mordre 3 fois (en fais 4 par la tite criss a matin loll) c'est juste que il trouve ca bien drole le pire c'est que je ne fait pas atentions ca reste un snake tsé... lolll mes disons que asteur jfait un peu plus attentions.. a part pour la tite central.... jvai asseiller dla travailler un peu pcq est folle en esti mes est pas grosse alors ca fais pas vraiment mal Mon nouveaux noms va etre snakebites si ca continue.. hahahaha ( en slim) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci laurent pour les photo ... je suis comptent que ce soie toi qui laille ma pouvoir la voir plus souvent .. setais quand meme ma boa preferer avec la albinos ... mais bon ... ma aller te rende visite plus souvent ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 lol crissement beau central, on dirait quasiment une hypo .... Nice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Antoine a écrit:lol crissement beau central, on dirait quasiment une hypo .... Nice lol Spour ca jvoulais ton hypo... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vraiment belle !!! Felicitation Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Very nice female my friend Wild type centrals rock.I have a pair of normal nicaraguans with red bellies and I am very happy with themCheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est toujorus a vendre laurent lol.......... Ou a trader peu importe lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Update....Elle est deja moins pire caracteres cetais peu etre juste le voyage... hahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites