Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Petite terreure

Messages recommandés

Voila Ma nouvelle acuisitions(thanks to Olie) hahahahaha olie tavais raisons a la du caracteres en mautedine elle crache snappes et tout sque tu veux d'un central hahahaha mes cest couleur sont juste halucinante a pouvais pas aller ailleur que ché moi Wink Alors voila petite femelle central avec ben ben ben du rouge pi elle a la bedeine toute rouge cest debile !!!... femelle 08 !! Very Happy fesais un boute que jvoulais du central ! thumright









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefy.pop a écrit:
ouin ta du gout Vraiment super ! et surement encore plus en vrai !!


Merci ouais reste juste a trouvé comment aproché le terra hahahahaha LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beausnakes a écrit:
laurent va encors ce faire morde je croi loll belle aquisition mec!



Oui encore et encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philstef a écrit:
beausnakes a écrit:
laurent va encors ce faire morde je croi loll belle aquisition mec!



Oui encore et encore!!!



Pour sel la spas dma fautes c'est sont caracteres, miguel dit toi que c 'est comme ta pastel mes en 30 fois plus agressive !!! hAHAHa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal beau félicitation,au faite laurent ,tes rendu a combien morsure coudon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nodo a écrit:
pas mal beau félicitation,au faite laurent ,tes rendu a combien morsure coudon


Jme suis juste fait mordre 3 fois (en fais 4 par la tite criss a matin loll) c'est juste que il trouve ca bien drole Wink le pire c'est que je ne fait pas atentions ca reste un snake tsé... lolll mes disons que asteur jfait un peu plus attentions.. a part pour la tite central.... jvai asseiller dla travailler un peu pcq est folle en esti mes est pas grosse alors ca fais pas vraiment mal thumright

Mon nouveaux noms va etre snakebites si ca continue.. hahahaha ( en slim) WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci laurent pour les photo ... je suis comptent que ce soie toi qui laille ma pouvoir la voir plus souvent .. setais quand meme ma boa preferer avec la albinos ... mais bon ... ma aller te rende visite plus souvent ces tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
lol crissement beau central, on dirait quasiment une hypo ....

Nice lol


Spour ca jvoulais ton hypo... hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Very nice female my friend Wild type centrals rock.I have a pair of normal nicaraguans with red bellies and I am very happy with them

Cheers
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...